18 mars 2007

Des geeks ^3^
En bande-son pour aujourd'hui, From First To Last avec "The Latest Plague"

8 commentaires:

  1. c'est marrant et c'est bien fait !
    j'adore surtout le mec qui est sur msn , parceque c'est exactement ce genre de trucs qu'on dit dessus !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1:37 PM

    Tres <(-.-<) sympa <(-.-)> tes (>-.-)> dessins! ^^

    RépondreSupprimer
  3. d4n5 la c45E 3 ; i| y 4 1 er3ur
    le5 g33k |\|e v0nt p45 5ur m4c
    ms sur pc
    4vec |inux d355u5

    RépondreSupprimer
  4. le pire c'est que c'est casi pas exagéré....j'ai peur ^^

    RépondreSupprimer
  5. TheTonton11:46 PM

    Eh ça me fait penser à un collègue !!
    Bon pas physiquement parce que là le n3rdz il a plutôt le look Billou Gates. J'ai d'ailleurs cru que c'était lui avant de voir le Mac (pro ?).

    RépondreSupprimer
  6. Héhé c'est vraiment cool ce que tu fais !!

    RépondreSupprimer
  7. Lolly PoPo10:41 PM

    Sont Tro bo tes dessin ^3^ !!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme1:55 PM

    moi je trouve ça un peut con de critiqué les gent qui joue a wow.

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS