11 mai 2007

[musique du jour : "Jeune et Cons", de Damien Saez]

13 commentaires:

  1. Anonyme8:21 PM

    c'est beau un poney. (surtout les poneys magiques de matt :D)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9:20 PM

    plu que 3jour....et c le 14 ;)
    jspr que ta pa oublier^^
    sinn tres bien ta BD

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9:24 PM

    bin ça ce voit que tu sais pas comment sont les poneys au pérou >_< inculte !

    (plus que 7 jours !...laul )

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme9:52 AM

    en tous cas , heureusement que tu fais pas de l'équitation!
    ( désoulé j'ai pas trouvé moins pourri comme blague ^^' )

    sinon tres sympa ta bédé , ça me fait toujours autant marrer :)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme11:25 PM

    C'est vrai on dirait un poney.
    Pas le gros poney phrygien mais plutôt un poney marin.
    Quoique un poney marin rose ...

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme6:19 PM

    haha vincent tu es lent a comprendre ^^

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme7:26 PM

    Roooh, l'autre y sait même pas reconnaitre un poney péruvien...

    gé> épouse moi.

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme8:20 PM

    On est le 14!!! Et tjs pa de post :(
    Mai bon kom chui gentil et que je sai que tu est surmener je te donne 2jour de plus maximum^^
    (jspr qu au moin ton poney rose squatera pa le dessin^^)

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme9:32 PM

    matt : avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme3:50 PM

    Oula Saez en bande son, c'est le mal =/
    Il est pas ùort ce gars là ??
    Ben il devrait alors.

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme1:26 AM

    Haha ce que t'es drôle vincent. :D ( c'est vrai!!)

    RépondreSupprimer
  12. Mouihihi, très rigolo ton pouce-poney :p
    J'apprécie cet humour particulièrement pourri, et ce style de dessin :)
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  13. Oh mondieur. mondieur. mondieur.
    Déjà quand je le prenais pour un chamalow, j'étais amoureuse de lui, alors si c'est un poney. OHHHHH Je l'aiiiiiiime <3
    Voilà, c'est désormais mon post préféré :)
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
    Cette nonchalance, cette désinvolture dans la voix, il est parfait :D

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS