29 mai 2007

Donc voilà, j'ai commencé ma série de strips : Les Aventures extraordinaires de la Mort
[clic pour agrandir]

J'espère que ça vous plaira ^^

Didier Super - "Petit caniche, peluche pour vieux"

20 commentaires:

  1. The Tonton10:30 PM

    Ah c'est bien le RSS finalement,
    Je suis le premier à réagir !!

    ... et c'est juste pour dire que je n'ai rien vu je n'arrive pas à agrandir l'image :-(

    RépondreSupprimer
  2. waa génial cette planche
    j'adore les aventures de la mort, vivement la suite :D

    RépondreSupprimer
  3. Mouahahaha excellent début !
    J'su impatient de lire la suite !

    RépondreSupprimer
  4. la population ne cesse d'augmenter > 12 millions...plutot milliard non ? ^^
    Ou si c'est une blague c'est mal introduit.

    Sinon j'ai envie de voir ce que ça donne à long terme. Pour l'instant c'est sympa. Continue !

    RépondreSupprimer
  5. ça claque vivement la suite ^^

    RépondreSupprimer
  6. même qu'on pourrait se blesser avec dis donc

    RépondreSupprimer
  7. Warf warf, le boulet. xD
    ça s'annonce pas mal, et les personnages sont sympas ( et sinon pareil que auré, 12 millions c'est pas trop beaucoup ).

    RépondreSupprimer
  8. Huhu ça va encore etre génial ça!
    **

    et les persos, ( comme d'hab soit dit en passant) sont ultra chouetos !
    bravo v_v

    RépondreSupprimer
  9. Gag bien rigolo et très prometteur pour la suite de la série. J'aime beaucoup tes designs de personnages. J'aime particulièrement ton Dieu ( quelle tronche, huhu ) et j'aime aussi beaucoup ta Mort ... le choix de l'ombre en violet est très efficace ... un détail tout con, mais que j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. morgane9:10 PM

    aaah mdrrrr vinssou ! =D
    jvais me repeter mais : trop beau dessin, et bonne bd bien rigolote ^^
    moi j'adore =D

    RépondreSupprimer
  11. Ouais voilà j'allais dire la même chose que Auré et totor. mais sinon, c'est cool. comdub.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton style de dessin mec !
    Voir meme je suis jaloux ! :)

    RépondreSupprimer
  13. tout simplement excelent

    RépondreSupprimer
  14. Whou! J'adore! T'as vraiment un trait simple et efficace, c'est super agréable à regarder...vivement la suite!^^

    RépondreSupprimer
  15. HAHAHA super ce strip!

    RépondreSupprimer
  16. ha ha ha !
    pis t'as pas honte d'ecouter didier super ?

    RépondreSupprimer
  17. Ah Didier super c'est trop drole =D
    ET puis c'est pas la mort qui devrait partir en retraite, c'est le Dieu de la ratatouille (si si je te jure, il existe en vrai de vrai).

    RépondreSupprimer
  18. ayé je viens de lire tt le blog -au lieu de relire ts mes cours pr mon exam eminent(il faut dire que les blogs bd sont facteur de procrastination extrême)- et j'ai ri -litteralmnt! pas juste un sourire poli- en particulier pour cette serie qui du coup m'a manqué par la suite. la fin du monde c'est vrmt ps mal du tout niveau gag -globalmnt- mais à qd les aventures extraordinaires de la mort the come back?!! surtt que le rouquin là jle kiff, il a un ptit coté horace de kid paddle, un bijoux!

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS