04 octobre 2007

Donc voilà toutes les dédicaces que j'ai ramenées du festival. Dans l'ordre : l'équipe de 30jours de bd, Bac, Capucine, Ced, Laurel, Libon, Lilla, Marie, Martin Vidberg, Paka, Rem, Shyle, Sitron, Waltch, et Zog. Encore merci à eux.
Vous remarquerez qu'il y a beaucoup de BNs vivant, j'ai fait chier pas mal de monde avec ça :P
musique du jour : "Break On Through", The Doors

24 commentaires:

  1. Anonyme7:34 PM

    preums !

    ouais moi j'ai eu le droit a un traitement de faveur ! ^^
    en même temps c'était la fin du week end t'en avais bien marre de demandé tes BN à la con ^^

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme7:45 PM

    moi j'ai pas eu ma dédicaaasseuh. bouuh.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme7:49 PM

    moi je l atten encore ma dedicasse tu me l a promis (et si tu di que je reclame encore sa va mal aller:) ) je te donnerai un BN en echange de ta dedi si tu veu^^

    RépondreSupprimer
  4. Han une dedicasse de lilla la chanceuuuuh *.*
    Ca me déprime de voir tout les gens raconter leur super we au festiblog T_T

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme9:49 PM

    Et toi, tu pourrais pas nous dessiner un BN vivant aussi ??? :D

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme9:57 PM

    Alors T'étais aux 30 jours de BN
    C'est ça ???

    Bon Ok c'est facile :-)
    En tout cas c'était une belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme10:00 PM

    Au fait si vous voyez pas de dédicace de moi c'est normal, vincent a préféré ne pas m'en demander ( 3h45 de queue quand même! )
    :)
    Hm non en fait je déconne^^Sympa tes petits épisodes du festiblog! Il y en aura combien ?

    RépondreSupprimer
  8. ahaha moi j'ai fait chier tout le monde pour avoir un ragondin, crois moi ils en ont bien bavé ^^

    RépondreSupprimer
  9. Héhé, moi j'ai vu ta dedicace de Paka se faire en direct ^^

    Je suis jaloux, j'ai pas grand chose a coté de toi ^^

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme1:50 PM

    Mon Dieu. Un BN. Quelle idée. Il ne t'avais rien fait pourtant.

    Ca donne de super résultats en tout cas!

    RépondreSupprimer
  11. sitron> ouais voila :D sinon t'aurais du en faire aussi :P

    gé> Bah oui, j'en voulais une de toi aussi mais on s'est pas revus...

    jonathan> un BN ? tu tiendras ta promesse ? :P

    tryo> oui, j'en ai même eu 2 vu qu'elle est aussi sur la dédicace de 30jours de bd. Et j'ai eu doit à un petit cadeau en plus :)

    zag> si bien sur, j'en dessine partout maintenant d'ailleurs ^^'

    the tonton> blague pourrie mais belle journée ouais ^^

    leob> Bah je voulais t'en demander une fois la séance de dédicace finie mais après t'étais plus là, alors te plains pas. P'tit insolent va :P
    Pour les épisodes du festiblog je pense que y'en aura que 2, peut être que je ferai un 3e si j'ai pas la flemme.

    ragondin> uhuh ^^

    thomz> Roh la chance, même moi je l'ai pas vu -__-

    lys> ^^

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme5:48 PM

    J'ai pas compris le gag. ^^
    Tes dedicasses pêtent la classe sinon. j'aime bien libon moi.

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme7:59 PM

    vincent: Ben si tu veux je te ferais un dessin et je te l'enverrais par mail :)
    ( en plus j'aurai pas a chercher loin j'aurai qu'à faire un BN vivant :p )

    RépondreSupprimer
  14. la classe, coup de coeur pour celui de libon

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme10:55 AM

    Wha la classe! J'aurais tellement voulu y être aussi...c'est pas juste...bouhouhou...

    RépondreSupprimer
  16. totor et gris fx> oui, c'est ma préférée aussi. Libon il a trop la classe. (et en plus y'avait personne à sa table :P)

    Leob> Oki super, j'attends ton BN alors ;) merci !

    julien> L'année prochain tu viens, c'est un ordre :D

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme8:56 AM

    trés chouette ces dédicaces au fait que faut 'il faire pour être présent a ce festival...

    RépondreSupprimer
  18. Moi je m'en fous d'abord ! J'regarde même plus tes trop chouettes dessins et des trop cool dédicasses. NA ! De toute façon c'est pô juste que j'ai pas pu aller avec vous au festiblog. Et c'est pô juste que j'suis accro à c'que tu fais (pô juste pour les autres) J'viendrai plus sur ton site, Na ! D'ailleurs j'me casse ! Allez ! A demain...

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme7:36 PM

    Woah la chance ! :)
    C'était toi le bn vivant qui trainait une peu partout sur les blougs :) uhuh

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme10:44 PM

    He les dedicaces sont très belles.
    Celle de rem est magnifique. Celle de marie est sympatique aussi!

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme9:55 AM

    C'est quoi un BN ? Dans mon Québec lointain, ça ne me dit rien ...

    RépondreSupprimer
  22. Anonyme10:47 AM

    Effectivement ça en fait beaucoup oO

    Persoj'ai plutôt demandé du Keroro :3

    (bon, il est où le flux Rss ici ?)

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme4:14 PM

    Excellent ! xD

    RépondreSupprimer
  24. Enfait, oui, bien sur que tu connais Libon. Tout le monde connait Libon.

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS