11 octobre 2007

Et une illu sur le thème "Shamanik Nougat" pour un blog commun avec GrisFX, le MaTt, yohan, jzef, neysan, poulpe et pompote : LE CACATELIER. Sur ce blog seront publiés des illustrations et autres trucs de nous sur la base d'un thème bi-hebdomadaire. Donc allez y faire un tour régulièrement, c'est chouette ;)

(clic pour agrandir)

Musique du jour : "Comme à la guerre", Lofofora

14 commentaires:

  1. Waahaha ! trop bien !

    RépondreSupprimer
  2. "le mien", "le mien" et puis quoi encore ? genre t'es riche et t'as un bus pour toi tout seul ? :p

    RépondreSupprimer
  3. Huhuhuhu toujours aussi marrants tes gags ^^
    Ton illu est très sympa,t'as utilisé quoi pour l'encrage ? En tout cas le trait rend vachement bien !

    RépondreSupprimer
  4. Estime-toi heureux : il pouvait aussi te foncer dessus !!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien la narration ^^

    Wuai Wuai, trop sympaticool l'illu!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien la narration ^^

    Wuai Wuai, trop sympaticool l'illu!

    RépondreSupprimer
  7. nixnotz3:56 PM

    Jaime beaucoup ton illustration du shamanik nougat..
    bravo

    RépondreSupprimer
  8. Jonathan5:31 PM

    LoL^^ pa de chance kom mm quand sa arrive

    RépondreSupprimer
  9. Super marrant, et il m'est arrivé exactement la même chose avec le train, ce matin (mais c'était moins marrant).

    RépondreSupprimer
  10. mip, thomz & nixnotz> merciii :)

    le matt> oui, je suis le mettre du monde, tu étais pas au courant ? :P

    leob> c'est un Pentel pocket brush, je l'ai acheté y'a quelques jours. C'est dur à utiliseeeeer T_T

    zag> Ouais c'est vrai :D

    jonathan> Ouais mais heureusement j'ai un super papa qui m'amène au lycée dans ce cas là :P

    liep> le train ?! Oo Il devait y'avoir pas mal de brouillard alors ^^'

    RépondreSupprimer
  11. faut acheter des lunette infra rouge anti brouillard a propulsion aérodynamique et tu l'aurai vu plus tot ton bus....
    sinon l'illus est trés good comme d'hab amigo ;)

    RépondreSupprimer
  12. Ça s'achète où, les lunettes infra rouge anti brouillard a propulsion aérodynamique ?!? J'en veux !!!

    Le strip m'a fait bien marrer aussi :-)

    RépondreSupprimer
  13. morgane4:02 PM

    hiiiiihihihihi ! ahlala vincent =')

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS