29 octobre 2007

Et puis deux mini illus (wouah) : une pour le thème "Tatayet le cobaye" du Cacatelier, et ma participation à l'expo virtuelle "Fucking karma"

Et pour finir, l'épisode 6 de Gnoll le troll et Didier la mouche à fumier :

musique du jour : "God Saves the Queen", the Sex Pistols

23 commentaires:

  1. yeeepi les commentaires mercheuh (oui j'ai un navigateur de m....)
    Mouhaha! pauvres bébés!
    (bon ba enfait j'avais rien à dire auj')

    RépondreSupprimer
  2. Hhaa c'est marrant il a de ces idées Romain !!

    RépondreSupprimer
  3. ...et ce jour là, le pauvre poney du pérou n'aura plus a se faire bousiller la tête.
    ^^
    Sympa les illus :)
    Par contre la deuxième on peux pas l'agrandir ><

    pS: Tu pourras mettre mon dessin dans la prochaine note steuplé ^o^ ?

    RépondreSupprimer
  4. Ganou4:14 PM

    Hihi j'ai plus gore :D

    Qu'est ce qui est rose et qui tape a une vitre ?
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    Un bébé dans un micro-ondes :P

    Une autre ?
    Allez chui motivé !

    Qu'est ce qui a 4 pattes et un bras ?
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    Un pitt bull dans un jardin d'enfant :P

    RépondreSupprimer
  5. Huhu!
    Je pensais pas qu'elle te marquerai autant cette blague XD
    Merci pour le clin d'oeil! ça me fait plaisir^^

    RépondreSupprimer
  6. Théa7:17 PM

    Mdr il me fait rire Gnoll le troll XD

    Je t'aime très très très très fort mon chéri :)<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  7. Je compatis pour le racontage de blagues pas drôles ^^' courage!

    RépondreSupprimer
  8. pacco6:46 AM

    Tu es le plus grand !!!

    RépondreSupprimer
  9. huhu
    mdr la blague des bébés !
    très bon le gag de totor sur 30 jours de bd aussi, les plans sont supers !
    bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  10. ahlalala ces jeunes, ils manquent de plus en plus de charisme niveau blagounettesà deux balles!

    entraine toi ptit scarabée ^^
    :p

    n'empêche le feuking karma est chouette!

    RépondreSupprimer
  11. Jonathan11:39 AM

    Apres tu ose dire que je ne sui pa drole :)

    RépondreSupprimer
  12. moi aussi j'suis une grosse merde pour raconter les blagues é__è'

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme11:56 AM

    Comment tu fais pour mettre de la music sur ton blog comme ça?!

    RépondreSupprimer
  14. Ptain moi non plus même la meilleure blague du monde je sais pas la raconter...

    RépondreSupprimer
  15. mon povre petit vince...vincent... bref, on s'embrouille la... ^^

    cher Anne Onyme, il te suffit d'aller sur radioblog club, de choisir ton morceau, copier le code qu on te donne et de le coller dans la fenetre en html. voili voilou

    RépondreSupprimer
  16. hey hey

    qu'est-ce qui est vert et marron et qui pue au fond des bois ?













    un scout mort.

    (merci, merci)

    RépondreSupprimer
  17. kiwi> :D

    mip> oui, à mon avis il est fou, mais lui dis pas sinon il va se facher.

    leob> Si, je le tuerai quand même, c'est marrant <3
    Pour ton dessin, je le poste tout à l'heure avec les autres. J'attendais d'en avoir plus pour les mettre.

    ganou> Non le bébé tape pas à la vitre, il explose avant.

    romain> Bah ouais ça m'a bien fait rire ^.^ (et puis j'avait pas d'idée de note alors bon...)

    théa> Moi aussi je t'aime :) <3

    shoeboy> Merci cher garçon chaussure. En plus de pas savoir raconter les blagues tu as un pseudo étrange, mon pauvre ^^

    pacco> Bon, si tu le dis... ^^

    déji> Ah enfin quelqu'un qui rigole à ma blague :D

    mel> Stoi qui manque de charisme, sale vieux >.<
    ...

    :P

    jonathan> Oui, parfaitement, tu n'es pas drôle :P

    bidisquat> ^^

    Anne Onyme> Il faut faire comme te l'a gentiement expliqué vinc' (qui a un très joli prénom d'ailleurs)

    totor> La meilleure blague du monde c'est :
    Monsieur et Madame Duff on un fils, comment s'appelle-t-il ?
    John Duff
    Même quand c'est moi qui la raconte elle me fait rire u_u

    vinc'> Merci d'avoir répondu, j'ai toujours du mal à expliquer, en plus de pas savoir raconter les blagues >.<

    monke> xD

    RépondreSupprimer
  18. j'aime beaucoup ce que tu fais et j'suis super jalouse parceque t'es encore qu'au lycee et que tu fais des dessins vachement chouettes et que moi j'suis aussi encore au lycee et que j'fais pas des dessins aussi bien bouuuh :p(bon voila mode *raconte ma vie* desactivé)

    puisque t'as l'air d'aimer les blagues sur les bébé mon frere passe son temps à m'en racconter des degeu alors autant en faire profiter qqun que ça fait rire hein .. :)

    qu'est ce qui est très attendrissant,rose avec deux antennes? un bébé avec deux fourchettes plantées dans les yeux.

    comment sort on un bébé d'un mixer? avec une paille

    qu'est ce qui est plus fun que de faire tourner un bébé à 250 km/h??
    arreter sa sourse avec une bate de base ball.....
    bref trève de blagues débiles
    bonne continuation m'sieu :)

    RépondreSupprimer
  19. Comme je suis très bon public et que j'ADORE les blagues de bébés morts, je dirai simplement : HAHA.

    RépondreSupprimer
  20. AAAAAAAAAAAAH mon dieu s't'affreux !! Elle est horriiiible cette blague !! La blague à la mode d'il y a quelques temps, mais qu'est ce que vous lui trouvez tous à cette blague ???

    dis moi plutôt, qu'est ce qu'un canif ?

    moouhahha

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme8:09 PM

    hehe, j'ai inventé une variante a cette (excellente) blague : une poubelle dans un bébé.

    RépondreSupprimer
  22. Lila Cane12:58 AM

    Ahaha moi aussi je suis nulle en blague, plus particulierement une que je raconte tout le temps ... et que je foire tout le temps. Enfait tu demande " c'est quoi la difference entre un chewing-gum, un avion et la famille ? "
    Là, la personne est censé te dire " je sais pas " . Tu dis " un chewing-gum sa colle, un avion sa decolle. " Et la personne, voyant qu'il manque la famille, te demande : " Et la famille ?? " Et là tu dis " Ben ecoute, la famille sa va :) "
    Mais je la foire toujours cette blague parce que soit j'oublie de dire un truc, soit la personne comprend rien. Enfin bref. Je compatis avec toi. Je viens de le decouvrir : Petit blog simpa, franchement je dois pas être la premiere a te le dire mais a 15 ans tu dessine comme un dieuuuuu. J'ai 15 ans aussi, je sais meme pas dessiner un papillon alors respect. Voilà voilà, je me fais un peu chier donc je laisse un commentaire a 01h00h du matin. En esperant que ça te fera plaisir, de l'autre côté de l'écran...Au moins j'aurais fait ma bonne action de la journée :) Allez, bisous et continue comme ça (Y) !!

    RépondreSupprimer
  23. Aaaah c'est MA blague ça ! Une des seules que j'arrive à retenir.
    Si tu veux, je te fais don des autres. Je retiens que les meilleures bien sûr.
    1/Pourquoi n'y a t-il pas de ballons sur le plateau de question pour un champion ?
    (parce que julien leperse !)
    2/Qu'est-ce qui est rouge et qui tourne ?
    (un bébé dans un mixer)
    3/Comment enleve t-on un bébé d'un mixer ?
    (avec une paille)
    4/un schtroumpf se promène dans la forêt, il trébuche, que se fait-il ?
    (un bleu)
    Voilà. Mes cinq blagues, les seules que je retient. xD C'est d'un niveau d'humour assez pitoyable, mais j'ai pas mieux.

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS