10 septembre 2008

musique du jour : "Sugar Baby Love", the Rubettes

72 commentaires:

  1. Anonyme10:11 PM

    Monsieur se fait déjà chier en cours? :)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:18 PM

    C'est un métier rempli d'avenir.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:31 PM

    Ou alors tu auras eu un mauvais point parceque tu n'auras pas su répondre à la question, et ton avenir scolaire sera foutu ! Tout ça pour un moucheron... XD

    RépondreSupprimer
  4. pov moucheron, c'etait surement un bebe perdu abandonné par sa mère...

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme10:52 PM

    Ah bah c'est sûr le moucheron c'est l'avenir =D
    Remarque j'en ai connu pleins de moucherons et ils sont tous trop lents à la détente, c'est pas comme les mouches!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme10:59 PM

    Barrel serait d'accord!
    c'est d'un youkiii.UHUH
    mais ca ne vaudra jamais le dressage d'hippocampe.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme11:01 PM

    & en cour d'allemand en plus!
    ashoumaaaaa!
    honte sur toa ! BOUH BOUH !!!
    BOUUUH!

    RépondreSupprimer
  8. Arf, vous avez de la chance d'avoir des moucherons chez vous ! C'est bien pour passer le temps x)

    RépondreSupprimer
  9. que le moucheron saute de ta table en voyant arriver ta prof et se tue aurait été une meilleure chute!

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme1:02 AM

    Plop
    Haaaaaaaaaaaaa, les plaisirs éphémères des rêveries en cours^^
    Moi j'ai failli devenir dresseur de feuilles mortes:
    elle me suivaient un jour de grand vent !!
    Alors mon esprit s'est mis à rêver...^^

    Keep Drawin' vincent !!

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme1:03 AM

    j'adore cette musique je croix qu'une pub de aids l'a repris, tres beau dessin en passant

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme1:41 AM

    Bon alors, c'était quoi la réponse à la question 3 hein ? HEIN ?? :D

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme9:30 AM

    Il faut se méfier des moucherons. Ils séduisent, manipulent, leurent. On est trompé par leur petite taille. On les laisse s'approcher, on joue gentillement, mais aprés, ils entrent dans notre corps et prennent le contrôle. Les moucheront, c'est le mal, c'est bien connu.

    ta prof t'a certainement sauvé la vie...

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme10:14 AM

    Un talent vraiment inédit !

    RépondreSupprimer
  15. J'ai découvert ton blog hier soir a travers le lien qui était sur http://diglee.canalblog.com et j' apprécie beaucoup ton humour que je partage!

    Tes dessins sont vraiment agréables à lire!

    J'ai vu que tu disais avoir été lauréat du concours d'Angoulême!

    A seulement 17 ans, je pense que tu peux être fier de toi!

    RépondreSupprimer
  16. Dresseur de mucherons : un métier plein d'avenir !
    Sinon, ca fait UNE semaine que les cours on repris, et tu te fais déjà chier ?? Remarque, t'es pas le seul xD

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme4:30 PM

    je dois pas avoir ton talent, j'ai essayé avec une espèce de scarabé/machintrucbrol mais il est mort après le coup du capuchon :(

    R.I.P

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme5:47 PM

    Mort de rire :D Ils sont encore plus drôles tes strip quand on a assisté à ce petit moment en direct ^^
    J'ai l'impression d'avoir de la chance :D Juste pour avoir entendu la prof t'engueuler et retrouver ça sur ton blog.

    Je crois que ça y est: tu as l'aura d'une star !

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme6:04 PM

    JE COMPATIS, les cours c'est horrible, au collège au moins on avais le temps de dessiner quand on s'ennuyais XD sinon super la chanson, c'est celle d'une pub nan?

    RépondreSupprimer
  20. ...C'est pas gagné !!! xDDD
    Nan allez je te soutiens franchement c'est pas drôle, les profs comprennent vraiment rien à rien xD

    Super strip au passage, et j'aime bien le fait que pour une fois tu ai fait apparaitre tes yeux en étant contrarié (d'habitude tu fais juste un trait sur le visage =o)

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme6:15 PM

    Tu dois apprendre a dresser des oiseaux en cours de philo...la terminale, c'est le mal, surtout quand tu tombe dans une classe sans ambiance

    RépondreSupprimer
  22. Anonyme6:16 PM

    Je ne serais donc pas la seule à etre distraite dès le début d'année?

    RépondreSupprimer
  23. moi je dis:

    http://www.koreus.com/video/dresseur-mouche.html

    à toi de jouer vincent!

    RépondreSupprimer
  24. Anonyme6:45 PM

    ... vincent le dresseur de mouche ( Ps : je te rappelle que la prof etait en debadeur ... Souviens toi de ses sous de bras XD )

    RépondreSupprimer
  25. Quelle connerie tu as fait de choisir allemand comme lv2 ! (parole de quelqu'un qui a fait la même bêtise)

    RépondreSupprimer
  26. Ca me fait un peu penser a ma prof d'espagnol tout ça...

    RépondreSupprimer
  27. Anonyme10:45 PM

    oooh tu fais de l'allemand XD ça pue l'allemand c'est nul,j'ai détesté ça X) cela dit le bac était plutot facile ,alors ne te fais pas trop de souci pour ça ,tu peux passer tes cours a dresser les mouches!
    Trop marrant ce strip!

    RépondreSupprimer
  28. Haha! =D
    (oui j'ai rien de plus intéressant à écrire mais c'est juste pour dire que ce strip est rigolo quoi)

    RépondreSupprimer
  29. Anonyme11:43 AM

    Tu pourrais apprendre aux moucherons à ne pas venir crever dans ma bouteille de vinaigre de cidre que j'ai pourtant parfaitement refermée (je crois)? T_T

    RépondreSupprimer
  30. Genial!!!

    Ca me rapelle un cours de SVT où je m'étais reconstitué "Fort boyard" avec mes gommes (passe partout) et stylos :D

    RépondreSupprimer
  31. Anonyme3:36 PM

    haha !

    Dresseur de moucherons, un métier, une passion, une vocation ! x)

    RépondreSupprimer
  32. ptin on te voit déjà partout sur le net, bientôt en vrai BD :D et puis ensuite tu seras à PINDER pour nous faire deux trois trucs avec ta horde de moucherons mouhaha

    RépondreSupprimer
  33. Anonyme6:12 PM

    Ha ha ha ! c'est sur en Allemand on se fait chier ! En plus j'ai une prof qui parle vachement vite et elle est assez sévère ! Son surnom : Das TGV Führer !

    RépondreSupprimer
  34. Anonyme6:12 PM

    Alala j'ai passé toute ma journé d'hier a lire ton blog (et j'aipas encore fini!) et ca m'a trop donner envie de m'y mettre donc pour cela...
    Merci beaucoup (oui je sais c'est peu mais j'ai pas mieu en magasin ...)
    En tout cas le tien est géant

    RépondreSupprimer
  35. Anonyme7:22 PM

    OUAIIIIS!!!
    Jsuis contente de voir que je suis pas la seule à avoir tenté de dresser un moucheron!
    J'avais appelé la mienne Framboise!(eh ouais c'était une moucheronne!)
    Elle se noyait dans le lavabo,alors je l'ai prise sur le bout de mon doigt,et je l'ai gardée jusqu'à ce qu'elle soit totalement sèche;après j'ai essayé de la reposer pour lui apprendre des tours...mais...eh bien...je l'ai écrasée...mais sans faire exprès hein!...et voilà...et j'étais très triste...:(

    Donc à ce que je vois,on a les même passe-temps(sauf que j'avais 8 ans...^^)

    RépondreSupprimer
  36. Anonyme7:30 PM

    ah ah !
    ça me fait penser qu'une fois j'ai passé tout un cours à jouer avec un petit bout de gomme -_-'

    RépondreSupprimer
  37. Anonyme7:35 PM

    Vive les dresseurs de moucherons, Gloire à eux ! mdr
    Trop bien ton strip...
    Je vois d'ailleurs que ton cours avait l'air très passionant ^^

    RépondreSupprimer
  38. Il faut faire son Allemand en cours!
    Et puis, un dresseur de moucheron?
    Sa existe en vrai ça?

    RépondreSupprimer
  39. Anonyme10:09 PM

    Alalal j'avais fait un com mais j'ai apuyer sur apercu et pas publier comme un con ...
    Bref
    jdisais que jme sui fait une grosse partie du blog toute la journée d'hier et que franchement, il arache bien comme y faut
    et aussi que ca m'a donner l'envie d'en faire de meme alors jvoulais te remercier vite fait bien fait
    ... MERCI POUR CE BO TRAVAIL !...
    pis surtout t'arete pas

    RépondreSupprimer
  40. Anonyme11:47 PM

    Bah super la terminale à c'que j'vois :D
    Ouuuh sugar baby love /o/ doubidououaaaaa (8)

    RépondreSupprimer
  41. Anonyme9:36 AM

    héhé ! ^^ c'était en cours de quoi ? math je suppose ?

    RépondreSupprimer
  42. Anonyme12:42 PM

    Le pire c'est que ça existe! En France (je crois) il y a des gens qui a mis sur pied un cirque de mouches ! Pas plus de 5 spectateurs par représentation, on se passe la loupe toutes les 10 secondes. Le clou du spectacle, c'est la mouche portant 5ou6 fois son poid...Voilivoilou Mais je pense quand même que tu as plus d'avenir dans le dessin...

    Super, la prof d'allemand! Je l'ai reconnue tout de suite...

    RépondreSupprimer
  43. Anonyme12:44 PM

    Ha non... Je me suis gourrée... C'était des puces. Tu n' a plus qu' à te reconvertir...

    RépondreSupprimer
  44. Je compatis !
    Le cour d'allemand c'est le meillieur endroit pour dresser les bestiolles !

    RépondreSupprimer
  45. Anonyme6:22 PM

    Ça me rappelle les cours de terminale où on faisait des BDs *_* la belle époque, lol, mais la fac, c'est peut-être encore pire parfois ;)

    En tout cas, bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  46. Anonyme9:27 PM

    Tsss, c'est pas comme ça que tu auras ton bac avec mention.

    Tu finiras au bout d'une corde...

    :P

    RépondreSupprimer
  47. Anonyme11:29 AM

    Hé ben...un semaine de cours et déjà le dressage de moucheron! Moi j'en suis à trois semaines et je suis déjà en train d'essayer de dresser ma gomme...c'est grave? ^^

    RépondreSupprimer
  48. Anonyme5:31 PM

    "Ouais aujourd'hui la j'ai rencontré des gens qui voilà, qui vennaient sur mon blog ça m'a surpris ça faisait un peu star et tout, et puis euh, bah voilà quoi, enfin c'est, c'est intimidant quand même, c'était la première fois..."

    RépondreSupprimer
  49. Anonyme8:47 PM

    aaaaah vincent !!!
    la prof xD
    on la reconnait trooop =D
    chapeau !
    et j'arai bien aimé aimé voir ce moucheron...c'est bête...

    RépondreSupprimer
  50. Anonyme8:53 PM

    Je suis arrivé ici par hasard et je suis tout de suite tombé sous le charme.
    Tes strips me font bien rire.

    Bonne continuation, je repasserai. :)

    RépondreSupprimer
  51. Anonyme12:27 AM

    Haha! ^_^ Pour un Mercredi en allemand. ^_^ bah l'allemand c'est pas palpitant non plus au lycée...comme la plupart des cours. lool!! ^_^ Mais le moucheron devait être super! mdr! ^_^

    RépondreSupprimer
  52. Anonyme8:44 AM

    Eh ben, elle a l'air top fun, la prof d'allemand... ^^

    RépondreSupprimer
  53. Anonyme10:25 AM

    Berk, j'arrive plus à voir les mouches de la même manière depuis que j'ai vu "LA MOUCHE" ! Pouaaaah !
    Tout ces yeuuuuuux, toutes ces patteeeees, tout ces poiiiiils ........ Berk berk !


    (et hop, le comm qui sert à rien !)

    RépondreSupprimer
  54. Anonyme11:51 AM

    les profs ne savent pas reconnaitre le vrai talent! pfff! lol

    RépondreSupprimer
  55. Je sais pas si ça vient de mon ordi, mais ma petite icône dans tes liens s'affiche plus, je veux voir ma petite icône moi!
    =D

    RépondreSupprimer
  56. Anonyme8:12 PM

    ah!, tu as des cours d'allemand! *la fille troooop observatrice* Nanana! =D

    Haha j'ignorais que les mouches sautaient. Ça devait être amusant ( au lieu d'écouter en classe bien sûr ). ^^

    C'est incroyable comment tu réussis à faire des grosses notes super intéressantes et drôles (et bien dessinées!!!) avec des faits aussi banals, hihi. Chapeau!

    RépondreSupprimer
  57. Anonyme8:49 PM

    Comme t'a dit Paul ... J'ADOORE ^^
    Et je m'incline devant ton talent extraordinaire ...
    J'aime beaucoup les autres notes aussi.
    Tchou'
    Zoé (peut-être plus connue en tant que zéphir's girlfriend)

    RépondreSupprimer
  58. Un éleveur de moucheron ?! Ameeen ! J'élève les mouches ^^ Hélas je n'ai pas la chance d'en voir en cours ~~~

    RépondreSupprimer
  59. Anonyme8:00 PM

    ah! sur le mouv' je viens d'entendre qu'ils avait vraiment dressé des mouches pour "le scapahndre et le papillon"... c'est merveilleux! il faut que tu continue! tu deviendra un super dresseur, et tes moucherons tourneront dans les plus grand films!

    RépondreSupprimer
  60. Anonyme2:05 PM

    Super ton blog, très simple et efficasse, bon humour, bravo!

    RépondreSupprimer
  61. Anonyme6:38 PM

    leob:moi non plus jla vois plus ta ptite icône...
    mmh mmh...bizarre bizarre...

    RépondreSupprimer
  62. Anonyme8:45 PM

    C'est vrai que c'est quand meme plus interressant de dresser une mouche que de suivre un cours d'allemand.

    RépondreSupprimer
  63. Anonyme9:17 AM

    Les profs brisent notre avenir..
    x)

    RépondreSupprimer
  64. Anonyme9:18 AM

    J'adoore dessiner des p'tites mouches, y en a partout sur mes cours d'histoire ^^
    (Ok on s'en fout)

    RépondreSupprimer
  65. Anonyme11:46 PM

    J'adore la musique ! C'est bizarre je te voyais pas écouter ça ... exellent !

    ah oui j'allais oublier, j'adore tes dessin (of corse U U )

    RépondreSupprimer
  66. Anonyme10:46 AM

    Ahahah je vois qu'on se fait tous autant chier en cours d'allemand ^^ Aller je compati, et puis tu as beaucoup plus d'avenir dans le dessin que dans le dressage je pense =)

    RépondreSupprimer
  67. Anonyme3:45 PM

    Ah ! je vois que l'allemand intéresse tout le monde ! ^^
    Bonne continuation, c'est bien ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  68. Anonyme3:31 PM

    Et moi qui pensait être la seule a m'interesser aux moucherons ... Je me sens moins seule d'un coup =)

    RépondreSupprimer
  69. Anonyme8:48 PM

    Jai adorer lire tes BD
    n_n"
    trop bien =) continue

    thitty.sky

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS