4 septembre 2008

Ah tiens, pour ceux qui ne le savent pas encore :
Je serai en dédicace au Festiblog le 27 et 28 septembre à Bercy Village !
Cliquez sur l'image pour lire ma super interview de la mort :D
Et puis hop ! Cliquez encore sur l'image pour voir un dessin de moi colorié par des enfants sur le blog du cacatelier !
musique du jour : "Moonlight Drive", the Doors

69 commentaires:

  1. çà fait un moment que je suis ce blog, en bonne watcheuse invisible que je suis, alors quitte à répéter ce que tout le monde dit : excellent coup de crayon, tes strips donnent toujours le sourire, et bonne continuation :D.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:25 AM

    Super strip, ca me rappelle des souvenirs !
    "Regarde les nains la bas!
    -on était comme ca ya 2 ans"

    En tout cas bonne chance pour l'année
    et pour le festiblog aussi!

    RépondreSupprimer
  3. C'est ouf être en terminale et avoir un sens de la BD inné !

    chapeau je t'ai découvert par une proposition de blog sur google reader.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es dans un lycée qui fait prépa ou tu es juste petit ? (c'est pas une tare hein ^^ j'ai plein d'amis qui sont petits :) )

    RépondreSupprimer
  5. si tu savais comment on regarde les petits lycéens à la seconde ou on passe en études supérieures...XD

    bon courage pour la TS , tu en auras besoin...

    RépondreSupprimer
  6. Comment on dit déjà ? Dans les petits pots les meilleurs onguents ? Huhu ^^

    RépondreSupprimer
  7. bon courage pour la term en tout cas,c'est du boulot (genre)!sinon bravo pour l'invit au festiblog!c'est vraiment cool =)

    (et puis ya pas de honte a etre petit =P )

    RépondreSupprimer
  8. Mention très bien pour cette petite planche. On espère te voir au Festiblog!
    Kroko et toute l'équipe du Café des K.

    RépondreSupprimer
  9. Hihi !! Moi j'etais pas pressé d'aller en terminale.. tellement pas pressé que j'ai fais deux fois ma seconde :D :D

    Je viendrai pour une dedicace au festiblog ;)

    RépondreSupprimer
  10. En terminale... Hm bienvenue au club des maudits xD

    C'est la mort ce truc... "la temrminale"

    Rien que le nom me fait frissonner ><

    RépondreSupprimer
  11. D= Woooh mais t'es tout jeune en fait ! T'es de 91 !!!!
    Le seul truc qui me viens à l'esprit du coup c'est : "Vincent c'est un choupi" et : "'tain mais chui vieille -_-"

    Y a vraiment pas de logique...

    =D bonne continuation en tout cas !

    RépondreSupprimer
  12. Ça me rappelle que ça fait quelques années maintenant que je n'ai pas fait de rentrée : quel bonheur!

    RépondreSupprimer
  13. ah, moi c'est dans un an :)
    Mais moi j'suis plus grand que les terminales de cette année :p

    Sinon, j'ai hate d'aller au festiblog pour avoir une de tes dédicace :D
    Mais tu y seras vers qu'elle heure, parce que je viens de voir sur le site que c'était découpé en 3 temps :s Sinon, si tu continue de dédicacer après quand même, c'est impecc' :p

    RépondreSupprimer
  14. bonjour(ou bonsoir ça dépend quand tu(vous?c'est vrai on a tendance a tutoyer mais après tout on ne se connait pas hein) lis.),
    bon alors moi j'ai découvert ce blog depuis cet été et franchement j'aime beaucoup. ça me fait rire et puis c'est bien dessiner faut le dire!!!
    voilà j'ai lu dans l'interview que tu lisais tous les messages c'est gentil et puis aussi que t'aimais bien être flatter tout ça bref. moi j'aime bien
    oui je ne suis pas très constructive mais j'assume!!
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  15. zalikao5:36 PM

    P'tin c'est exactement la même chose pour moi..

    terminale S et plus petites que les 2nde..

    ><'

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme6:11 PM

    ha,ha! regardez-moi ce pauvre petit terminale, là-bas !

    De la part d'une seconde...

    RépondreSupprimer
  17. Je suis en terminale et j'ai encore l'impression de faire tout petit par rapport à certains. Donc je je comprends parfaitement Vincent là.

    Mais bon, un peu d'orgueil que diable ! Terminale ! On est pas là pour déconner ! Enfin...

    RépondreSupprimer
  18. Kéké6:18 PM

    Héhé j'ai l'impression de me voir sur ton strip, je rentre en terminale et j'suis aussi grand que les seconde:D

    RépondreSupprimer
  19. Au fait très sympa ton blog, j'y passe souvent et je rigole bien!

    RépondreSupprimer
  20. Bidou6:32 PM

    xD c'est tellement vrai...
    et c'est tout le temps comme ça... à croire qu'il n'y a que certaines générations qui grandissent... et d'autres pas...

    RépondreSupprimer
  21. jonathan6:40 PM

    ahah! vincent est plus petit que les secondes! ahah

    RépondreSupprimer
  22. Jolene.6:52 PM

    Eh oui moi aussi j'ss en TS... c'qui choque le plus, c'est que mon prof de maths va à 2 à l'heure comme si on étai en seconde, alors que le prof de géo parle à la vitesse de 2mots/secondes.
    Ton livre de maths, le violet, c'est Hyperbole c'est ça?

    RépondreSupprimer
  23. aline> Merci ! :)

    laurent> Les deux, héhé ^^

    hurlebibi> Oui, j'en aurais besoin >.<

    nilmadë> Uhuh ^^

    krokodeal> J'y serai, donc y'a pas de problème :)

    steph> Vaut mieux redoubler la seconde, c'est la classe la plus tranquille :P
    Merci pour le festiblog :)

    fléau> Héhé c'est vrai..."terminale"... :o

    biscuit> Bon d'accord, je suis un choupi ^^'

    longg> :P

    Pilou> Pour les heures je sais pas encore :/ Mais de toute façon je serai la tout le temps, on se croisera surement ;)
    (mais si t'es grand je te ferai pas de dédicace, parce que c'est pas juste :P)

    lorène> Merci ! Oui oui, il faut me tutoyer enfin ! ^^

    zalikao, kéké et z-master> Même combat :P

    jonathan> Toi ta gueule, retourne à branly ! :P

    jolene> Héhé ouais, c'est hyperbole ^^ T'es bien une S toi :P

    RépondreSupprimer
  24. Jsuis passée en première, mais jcrois qu'on me regarde toujours comme une tite seconde comme tu dis xDD

    C'est la misère T_T"

    RépondreSupprimer
  25. Ooooh, ba je vais me mettre un poids sur la tête alors, 1m87 c'est grand pour toi ? ( dit non :p )

    RépondreSupprimer
  26. Anonyme10:22 PM

    Moi j'ai arreter de grandir en 3eme (je fai 1m61) mais ce qui etais bien au collège c'est que l'on avait l'impression que les 6eme devenait de plus en plus petit :D.
    Malheureusement, maintenant, au lycée, je suis aussi en Terminale (ES si ca interresse des gens xD), j'ai l'impression que les secondes sont de plus en plus grands xD !

    J'en ai marre T_T ...

    RépondreSupprimer
  27. Anonyme10:22 PM

    Moi j'ai arreter de grandir en 3eme (je fai 1m61) mais ce qui etais bien au collège c'est que l'on avait l'impression que les 6eme devenait de plus en plus petit :D.
    Malheureusement, maintenant, au lycée, je suis aussi en Terminale (ES si ca interresse des gens xD), j'ai l'impression que les secondes sont de plus en plus grands xD !

    J'en ai marre T_T ...

    RépondreSupprimer
  28. Camille10:23 PM

    Zut j'ai appuyer trop tot sur "publier" et j'ai pas mis qui j'etais xD
    Donc la anonyme précédente c'est moi ;)

    RépondreSupprimer
  29. Arf, les gens sont de plus en plus grand de génération en génération-_-, pas cool pour ceux qui s'arrête de grandir :s

    RépondreSupprimer
  30. ouah je suis en terminale S aussi, collègue :D
    Bonne chance à toi ^^

    RépondreSupprimer
  31. hey, jpensais pas qu'tu m'ajouterais finalement xD en tout cas c'est sympa hein^^ on svoit au festiblog.. j'apporte mon crayon =)

    RépondreSupprimer
  32. encore plus fun que le précédent ce strip!!

    j'aime beaucoup ce genre d'humour!! continue dans ta lancée!!

    et sinon, c'est la classe de se faire interviewer!! (... faut que j'essaye d'arreter de mettre deux point d'exclamation à chaque phrase!! ca fait un peu répétitif à la longue je trouve!!)

    aller, la prochaine fois, j'essaie de mettre des points de suspensions plutot, ca fera un commentaire qui aura l'aire un peu moins hyperactif!!...

    et sinon, je te spamm avec un truc perso pour les deux personnes qui connaissent pas encore Labrute.fr (désolé)
    http://morganicia.labrute.fr

    RépondreSupprimer
  33. Hahaha, trop bon!! ^^

    RépondreSupprimer
  34. rho le ptit vinceeeeeent ^^
    bon et pis vous faites chier tous à aller au festiblog...pourquoi c'est c'est toujours aussi loin de chez moi? POURQUOI?

    RépondreSupprimer
  35. Gnéhéhé les TP bac Gnéhéhé

    RépondreSupprimer
  36. sont grands les secondes hein?
    bon je me tais moi vu ma taille uhuhh...

    RépondreSupprimer
  37. Arch! La Vie Scolaire!
    Que D'AventUuUuuUuUreuh!!!

    RépondreSupprimer
  38. Anonyme4:30 PM

    En terminale...

    Et dire que maintenant, moi et mes ams on regarde les terminales et on fait "regarde les les petits qui passent bientot le bac, rah la honte nous c'est fini nananère!"... Ouais bon je sais, nous on a nos partiels pendant ce temps T_T.

    Même si ça peut sembler décourageant sur le moment, presses toi quand meme pour commencer les etudes supérieures, on s'y fait plein d'amis géniaux, si tu choisis bien ton cursus tu aimeras tes cours même si les profs sont pas super et en plus tu auras la satisfaction du travail accompli par toi meme puisque plus de devoirs mon ami! Rien que des contrôles continus T_T

    Vive la fac! Et vive ton super blog que je regarde tous les jours avec autant de plaisir ^^

    plein de bisous

    Tévouille

    RépondreSupprimer
  39. Tout petit riquiqui haha :D
    Moi comme je suis grande je dépasse d'une tête par rapport à tout le monde c'est un peu la honte.
    Sinon ben c'est beau, encore. Ben oui.

    RépondreSupprimer
  40. Et c'est là qu'on se rend compte que "oh putain, déjà en Term ? Mais on vient d'y entrer au lycée !!"

    =D

    RépondreSupprimer
  41. Et HYPERBOLE est un vrai pavé. Sans compter le livre de spé =D

    RépondreSupprimer
  42. Jolene.7:19 PM

    Eh oui, hyperbole, ce livre qui pèse lourd dans mon sac. Enfin pas plus que "Hyperbole spécialité"

    RépondreSupprimer
  43. C'est exactement ça... ^^
    Et la TS, c'est pas top.

    continu continu continu

    RépondreSupprimer
  44. Uhuh ! M'a bien fait marrer cette planche !

    RépondreSupprimer
  45. Terminale S !!! Ouah le fou ! Bon faut dire que moi je suis en Terminale L

    RépondreSupprimer
  46. Naaaaaaaaaaaan !!
    t'es si petit que ça ! ^^ uhuh !
    trop bien ce strip

    P.S: Rien à voir => 1èreL option arts plastiques

    P.P.S: Comment faut faire pour qu'on ai une ptite image dans les com's ?

    RépondreSupprimer
  47. (=

    C'est tout de même pas de chance ...
    Les secondes de mon cher lycée sont tous des modèles miniatures cette année, ou presque.
    Vois tu ...
    C'est extrêmement de se sentir plus grande que des garçons en terminale quand on mesure 1m57. (X
    XXX

    RépondreSupprimer
  48. helvetica2:42 AM

    ben moi j'ai jms laissé de com mais faut un début à tout ;)
    j'adore le blog! je viens toujours voir les strips =D
    j'aurai trop voulu venir au festiblog mais c'est plutôt loin pour moi -_- tu ferais pas des dédicaces à distances??? =D
    Pi la terminale on verra bien ce que ça donne ^^

    RépondreSupprimer
  49. helvetica2:42 AM

    ben moi j'ai jms laissé de com mais faut un début à tout ;)
    j'adore le blog! je viens toujours voir les strips =D
    j'aurai trop voulu venir au festiblog mais c'est plutôt loin pour moi -_- tu ferais pas des dédicaces à distances??? =D
    Pi la terminale on verra bien ce que ça donne ^^

    RépondreSupprimer
  50. helvetica2:45 AM

    oups dsl ^^'

    RépondreSupprimer
  51. Anonyme10:28 AM

    huhu ça me rapelle que moi aussi j'entre en terminale MAIS que j'ai plus de maths :D vive les L !! courage pour cette année !!

    RépondreSupprimer
  52. huhu. Moi même en première je me sens grand, alors j'imagine.

    27 et 28 septembre ? Bordel faut que j'essaye de venir !

    RépondreSupprimer
  53. depuis que t'as créé ton blog, j'adore lire tes interview, jtrouve ça vraiment génial de montrer aux gens la sensibilité des blogueurs pour certaine questions, et puis on en sait toujours plus aussi sur eux ^^... sinon ca doit faire bizarre la terminale

    RépondreSupprimer
  54. oh et puis un autre petit truc... je viendrais au festiblog cette année, je passerais te voir normalement avec plusieurs blogueurs... enfin tu verras \o/

    RépondreSupprimer
  55. Rah c'est pareil pour moi, je suis en 4eme et je dépasse pas les sixiemes en taille. ><

    RépondreSupprimer
  56. Aïe ...

    Moi je m'en passerais bien d'être cette année en terminale ...

    Surtout en Es quand tu n'aimes les les Ses ...

    logique on pourrais dire

    RépondreSupprimer
  57. Waah c'est exactement la même chose pour moi !... Tout les jours j'aimerais bien me coller un morceau de papier sur le front avec écris "TERMINALE S"... 'Fin bref xD (tiens en parlant de S moi ça fait 3 semaines que j'ai cours, et...j'ai qu'une chose à dire : Bon courage ! =D)
    ...
    Continue comme ça, j'te suis depuis longtemps et j'adore c'que tu fais =)

    RépondreSupprimer
  58. Comment ça les pauvres petits seconde?Non mais oh!On a toujours besoin d'un plus petit que soit hein ^^
    pis on a beau être en seconde bah...voila x)

    RépondreSupprimer
  59. hu hu moi je suis en seconde cette année ^^ ça fait pareil :D et j'adore l'illus pour le festiblog !

    RépondreSupprimer
  60. Trystan8:52 PM

    Tu mesures combien? é.e
    C'est sûrement eux qui sont mutants! :D

    RépondreSupprimer
  61. naaaan je suis en seconde je ne suis pas petiiiiiiite :'(
    Sinan ton blog est très sympa ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  62. Jt'en foutrait des pov' petits secondes moi ! Non mais XD

    RépondreSupprimer
  63. Anonyme3:51 PM

    tien je vien de rentrer en terminale et sa me rapelle de récent souvenir^^ heureusement le talent ne se mesure pas en cm allé continue comme ça et j'irai te voir au festiblog

    RépondreSupprimer
  64. PTDR, je suis seulement une première mais de toute façon même certains sixièmes sont plus grands que moi.... super strip!

    RépondreSupprimer
  65. Marine9:39 PM

    Ha ha, term S, que de souvenirs ! Tu t'en sortiras. xD

    RépondreSupprimer
  66. Chtrubulu4:13 PM

    salut, moi je rentre en BTS aprés une année de licence de science et je suis pareil, tout le monde pense que j'ai 12 ans, j'en ai 19, je vais sur mes 20.. MAIS NE RELACHE PAS LES EFFORTS, se pendouiller à son velux par les petons 20min par jours ça paie ! je déconne..

    RépondreSupprimer
  67. OUAH la ultraclasse !!!! je t'admire de plus en plus !!! Je suis vraiment dégouté de pas pouvoir y aller parce que j'aimerais beaucoup de rancontrer ! (d'ailleur je vais me mettre au bout de la longue file de personne qui aimerais la meme chose)

    RépondreSupprimer
  68. terminale..c'est drôle comment dans différents pays l'école ça fonctionne pas du tout de la même manière! par chez moi c'est primaire, secondaire, cégep, université! mais pas vous! et je comprends trop rien! mais ça l'air d'une étape importante! bonne chance!! ^^

    RépondreSupprimer
  69. C'est drôle, j'ai eu un peu cette impression cette année.
    En même temps, c'est pas dure de mesurer plus d'1m63 ... -.-

    Les secondes grandiraient-ils de plus en plus chaque année ?
    Au fait, j'adore tes petits strips :)
    Je me vois dedans parfois, c'est dingue ! xD

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS