14 janvier 2009






Pour ceux qui voulaient que je chante, je le ferai si je gagne, d'accord ?
Pour voter pour moi au concours Revelation Blog, cliquez ICI ou sur l'affiche animée.
IL RESTE PLUS QU'UN JOUR !

56 commentaires:

  1. J'ose même pas imaginer la note de demain...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9:20 PM

    Ah deuz XD
    Aaaah ben c'est mieux aujourd'hui XD Tention quand même vincent !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois qu'une solution, vincent à poil...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme9:23 PM

    Magnifique ^_^!!!
    J'adore ton humour, je vote tous les jours Vincent! N'empèche, effectivement, j'ose pas imaginer la note de demain...
    +

    RépondreSupprimer
  5. ...
    Mon... Monsieur Caut, c'est encore pire que prévu...

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme9:31 PM

    Waoouh, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé en lisant une note de blog dis donc !
    hu hu, j'ai vraiment adoré celle là.
    Simple, direct, efficace.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme9:33 PM

    Ton T-shirt Led Zep me fait plus d'effet que Jean-Mi', vincent.

    Ca doit être à cause du noir & blanc...

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme9:33 PM

    Jean-mI? j'avais dis Vincent moi, snif.
    tant pis une autre fois peut être, en attendant demain avec impatience (et la chanson?)

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme9:35 PM

    Ah quand une gorille en string? T_T
    PENSES AUX MINORITES BORZAL!!! >_<

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme9:39 PM

    Aaah merci Vincent, ça fait plaisir =P

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme9:40 PM

    Tu as un vote en plus, et une paire d'yeux en plus
    p'tit coup de coeur ici, c'est tout génial

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme9:42 PM

    Um pas mal pas mal ;D le ratrapage.

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme9:45 PM

    Merci Vincent, ça fait plaisir de voir que tu penses à nous! bien sur, en contre partie, je pense aussi à toi, je vote pour toi tous les jours, et même plusieurs fois par jour (ben oui, j'utilise plusieurs ordinateurs...), et j'aime vraiment ce que tu fais! Donc bravo, bonne chance pour le concours, et continue!

    RépondreSupprimer
  14. Bravo vincent ! Qu'il est beau Jean-mi <3
    par contre, tu dois être crevé ._. "que je chanteNT" ? wtf ? XD
    Ouais, bon, le principal c'est qu'il n'y en ait pas dans la bébé /o/ ...
    Au fait, t'as pensé aux zoophiles ?

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme9:56 PM

    Le t-shirt de Led Zep' qui rend cette note encore plus classe . <3

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme10:11 PM

    C'est sympa de voir que tu réagis aussi vite aux commentaires ( en même temps c'est une source d'inspiration pour toi )
    Toujours aussi cool ton blog.

    Adieu.

    Moi...

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme10:13 PM

    @muhuhaha : la bébé wtf?

    RépondreSupprimer
  18. Haa, que de plaisir, bon je re-re-revote.
    vincent, j'espère que tu vas l'avoir, c'concours, pardi !

    RépondreSupprimer
  19. Mouahaha... xD

    Et à part ça j'ai le plaisir de t'annoncer que l'adresse de ton blog va apparaître dans le journal de mon école. =P

    RépondreSupprimer
  20. A voté!!!
    Continue la COM !! et bon courage

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme10:39 PM

    Eh bé ça fait trop longtemps que je suis pas venu. Tant mieux y'a plus à lire.
    Sinon pour le vote j'ai bien essayé mais c'est bizarre je ne suis sûr de ce que j'ai fait.
    La procédure de vote n'est pas un exemple d'ergonomie. Enfin je croise les doigts.
    Puis joue pas les brimés te couper Internet c'est pas le genre de ta mère ...
    Par contre son genre, c'est peut être Jean Mi ... ;-) (Mi... sois pas jaloux !)

    RépondreSupprimer
  22. Anonyme10:46 PM

    Excellent!! Belle chute!!

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme10:52 PM

    Attention à la faute "Pour ceux qui voulaient que je chantE"
    Hihi
    Excellent le dessin :)

    RépondreSupprimer
  24. Anonyme10:54 PM

    Non, tout le monde n'est pas content : certains admirateurs (-trices) ne t'ont pas vu à poil ;)

    RépondreSupprimer
  25. Anonyme11:19 PM

    Olala, j'arrête pas de me tordre de rire. Tu l'auras mérité ton vote! ^_^

    RépondreSupprimer
  26. Anonyme12:44 AM

    Vas-y chante, chaaaaaaanteuh !

    (tips : ci-dessous de quoi t'aider)

    Une poule sur un mur
    Ah la la c'est choueeette
    Mais son pied n'est pas très sûr
    Elle va s'casser la têêête

    (accent de Fernand Reynaud)
    Boum la v'la qui dégringole
    Oye nom de d'la qu'est ce qu'on rigole
    Qui c'est c'est nous qu'a l'monopole
    D'la grosse décoooooonne

    Ma p'tite poule sous le mur
    A des tessons plein les pieds
    ça lui f'ra des points d'suture
    Et puis voilà
    (mer♪e j'ai foiré la rime)

    RépondreSupprimer
  27. Anonyme8:46 AM

    LOL ^^ j'ai déjà voté pour ma part XD !!! tes arguments sont trop bon ^^

    RépondreSupprimer
  28. Anonyme9:41 AM

    Il n'y a que sur mon ordi que les commentaires s'affichent avec la note ? (sous firefox et safari, internet explorer 6)

    RépondreSupprimer
  29. Anonyme10:22 AM

    Et hop, un vote de plus... c'est vrai que ce p'tit Jean-Mi' est plus sympa pour nous les filles ^_^

    RépondreSupprimer
  30. J'avoue que je n'ai pas besoin de ça pour voter pour toua =p

    Par contre t'entendre chanter pourquoi pas.

    J'espère que tu gagneras =)

    RépondreSupprimer
  31. Anonyme11:24 AM

    Non non beurk Jean-Mi' il est même pas beau >_<
    Je pense que la gent féminine préférait plutôt une photo de toûa ^-^
    Bon ça va je vais aller voter, mais c'est bien parce que c'est toi !!

    RépondreSupprimer
  32. Anonyme12:31 PM

    Jean-mi est un argument disons... convainquant(:D) mais nous on veut t'entendre chanter!
    Je vote tous les jours pour toi!C'EST BIENTOT LA FIN!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  33. Anonyme2:14 PM

    aAh le rugby...

    un vrai sport de mec tout mouillé !

    RépondreSupprimer
  34. Anonyme3:58 PM

    Vincent, Vincent... J'admire, j'adule, je me mets à genoux devant tes dessins... Mais j'ai une toute petite (mais alors vraiment minuscule) remarque à faire :

    "Pour ceux qui voulaient que je chantent, je le ferai si je gagne, d'accord ?"

    Ca s'écrit en fait :
    "Pour ceux qui voulaient que je chantE, je le ferai si je gagne, d'accord ?"

    (J'attends la chanson avec impatience) !

    Zélie

    P.S.: Je vote tous les jours aussi (c'est pour te montrer ma bonne foi, je ne suis pas venue seulement pour corriger tes fautes d'orthographe)
    :)

    RépondreSupprimer
  35. Anonyme4:56 PM

    la prochaine note ça sera toi sur le panneau? jsuis sure que ça augmenteras tes visite :D

    RépondreSupprimer
  36. Mais bientot, à toi la gloire! L'argent! Les filles! Et un appart tout seul! ;)

    RépondreSupprimer
  37. Anonyme6:29 PM

    C'est les Zoophiles qui se sentent délaissés maintenant...C'malin.

    RépondreSupprimer
  38. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  39. Anonyme6:56 PM

    J' ai voté pour toi comme promi =D. Maintenant, va falloir respecter ta part du marché et pousser la chantounette dès que tu seras déclaré vainqueur.

    Je veux une chanson paillarde !

    Ca, c' est dit.

    Oh, et, réclamation de dernière minute : La femme est beaucoups plus habillé que l' homme. Je hurle à la discrimination ! =o)

    RépondreSupprimer
  40. Anonyme7:03 PM

    Pour ce qui est de la gente zoophile ?

    RépondreSupprimer
  41. Anonyme7:21 PM

    ouais, parce que je préférais le plan A moi au final (le chant) (la-chanson-du-vincent), huhu.

    RépondreSupprimer
  42. Anonyme7:55 PM

    Les votes sont terminés !

    Les résultats, les résultats !
    J'espère que tu as gagné comme ça on pourra entendre ta voix (et une photo, non ??)

    RépondreSupprimer
  43. quel dommage qu'on ne voit pas plus bas ;)
    et bonne chance pour les résultats !

    RépondreSupprimer
  44. Anonyme8:17 PM

    Ah beh voila !! Jean-Mi sait y faire pour motiver les troupes ^^

    RépondreSupprimer
  45. Anonyme2:16 PM

    C'est pas Jean Mi, c'est Juan Martin Hernandez.

    RépondreSupprimer
  46. mouai... je préfère quand même te voir chanter une chanson parce que le mec... 'fin bref les goûts et les couleurs =D

    RépondreSupprimer
  47. Coucou !
    Cela fait dejà plusieurs semaines que je passe sur ton blog , et je voulais te dire que je le trouve génial .
    Tes planches sont vraiments marrantes , simple et jeunes .
    Merci de me faire rire :D
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  48. Anonyme1:59 PM

    haha c'est presque de la corruption mentale là! m'enfin un beau rugbyman des dieu du stade ça se pardonne :o
    mais tu aurai pu te mettre toi même en situation, là on aurai tous compris que tu es plus que sérieux et en plus de ça on t'aurai vu torse nu :o
    là il y aurai eu des vote
    hinhin

    RépondreSupprimer
  49. Anonyme9:55 PM

    mdr et ui ya pas mal de femmes ki lisent ton blog mine de rien 1 !

    RépondreSupprimer
  50. Anonyme6:32 PM

    Remboursé!!! C'est Pierrot qui devait gagné ! BOUH ! Ah le seul point positif t'a plus internet ! YES !!!

    RépondreSupprimer
  51. Anonyme9:13 PM

    Cette note ma tué de rire !!
    Mais ya aucune justice en ce bas monde. Tant de talent + de l'humour c'est pas humain !!
    Est-ce que tu te fais rire toi même quand tu prévois tes notes ?

    Bonne continuation =)

    RépondreSupprimer
  52. Anonyme7:57 PM

    Hihi je sais j'ai du retard pour les comms mais ma mere s'interroge ... Je cite : " mais pourquoi il a pas mis le bas ? C'est pas juste la fille y a le bas ! "
    Fin de citation

    =D

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS