8 février 2009






Sonic Youth, "Pink Steam"

53 commentaires:

  1. Anonyme10:51 PM

    Ouais je suis le premier

    Pako.

    RépondreSupprimer
  2. Toomsh10:59 PM

    Héhé jsuis en vacances, rage ?

    RépondreSupprimer
  3. Dans le sud ouest c'est les vacances :p

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11:01 PM

    miince je coryais etre la premiere >.<

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme11:03 PM

    ça me fait la mm chose...
    J'aimerai bien savoir porquoi ...

    Igreg

    RépondreSupprimer
  6. Ooooh, c'est mimi.
    Moi je suis à fond dans mon boulot, tu peux faire comme moi, bosser, tu aura pas le temps de glander sur ton pouf :)

    RépondreSupprimer
  7. OliVieR11:26 PM

    rho...

    ben prend une bd ou prépare des dessins pour les prochains posts!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme11:38 PM

    la malédiction des dimanches seine et marnais

    RépondreSupprimer
  9. Moi quand je vois se genres de chose je me dis juste que le monde est bizarre et je suis remplis d'une certaine mélancolie et encore heureux que tu ne montre pas les mêmes réaction que moi .Ah oué la musique est superbe mais dans un bon vieux blues de la vieille aurai était mieux

    RépondreSupprimer
  10. l'important est d'être avec les gens que l'on aime et faire ce que l'on aime faire

    RépondreSupprimer
  11. c'est cool aussi les strips pas drole sans chute comme ça.

    RépondreSupprimer
  12. Ca me le fait souvent aussi, et j'ai tendance a faire l'ours dans la grotte : rideaux fermés, lumière tamisée, position morte dans mon lit et petite musique badante en fond. Et la, je gamberge ...

    RépondreSupprimer
  13. Ca me le fait aussi, mais pas la, chuis en vacances...

    RépondreSupprimer
  14. C'est rigolo parce que moi c'est un peu le contraire, je suis a l'internat la semaine alors mon week end j'y tiens et j'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer.
    m'enfin je suis deja en vacances... mais d'un coté ça me fait chier

    RépondreSupprimer
  15. bin comme tout le monde, quoi, enfin là, moi jsuis en vacances, parce que je suis sûrement pas dans la même zone que toi, donc forcément je me fais moins chier, mais ensuite ce sera le contraire, parce que moi je me ferais chier pendant que t'auras tes vacances uhuh ^^

    RépondreSupprimer
  16. Igreg1:42 PM

    L'anxiété d'une nouvelle semaine ...
    Igreg

    RépondreSupprimer
  17. EilaroCk3:45 PM

    De mon côté, ça me le fait plus en fin de vacances qu'en fin de week-end =P

    Sinon simpas la planche ^^ c'est vrai que sa change :) (je ne dit pas que tes autres planches sont moins bien hein! ^^ :P )

    RépondreSupprimer
  18. Mouahahahahaha (rire diabolique) ! Je suis en vacance ! :p
    Ouais c'est vrais ! Moi non plus j'aime pas le dimanche soir ! ça annonce la fin du repos !

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme5:02 PM

    Ah... L'ennui pascalien...

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme5:29 PM

    voila je commence mon blog dessin et je voudrer savoir une bonne marque de scanner on ma dit canon mes bon j'ai un budget asser elever donc ....

    RépondreSupprimer
  21. Et le pire c'est que je passe tous mes lundis matins à me dire que j'aurais préféré être dimanche soir finalement.

    Lark> Ouais nan, le boulot c'est encore moins drôle que la glandouille :P

    Daisuke> Heum oui c'est vrai, un bon blues pourrait être sympa. Ou un bon album de Bob Dylan aussi tiens. J'y penserai dimanche prochain :P

    Igreg> Oui, c'est un peu ça je crois.

    Zephir et Eilarock> Oui c'est vrai, ça change. C'est comme ça, j'avais envie. Apparemment ça plait, donc ben tant mieux.

    Anonyme> Ben moi j'ai un scanner-imprimante HP, il est cool. Mais bon après j'y connais rien moi...

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup cette note car je suis comme toi ... Tu réfléchir de ce que t'as fait de ton week end, et dans beaucoup de cas tu voudrais remonter le temps jusqu'a vendredi soir ^^

    Hihi et vive les poufs. C'est trop cool

    RépondreSupprimer
  23. Tu nous la joue philosophie maintenant? :p
    (bienvenue au club alors ^^)

    RépondreSupprimer
  24. Il est très mélancolique ce message...

    RépondreSupprimer
  25. tu te la joues boulet philosophe un peu? :)

    RépondreSupprimer
  26. Ben la solution c'est de se bourrer la gueule tous les dimanches soirs je pense.

    RépondreSupprimer
  27. ra t'es pas en vacances, moi si
    mouhahahahahha (rire méchant)

    RépondreSupprimer
  28. Je prends le risque d'être ridicule .. J'adore ce que tu fais.
    En fait au début j'aimais bien, mais le jour ou j'ai découvert tes aquarelles .. les passions se sont déchainées en moi !! AAAAAAAAH !!
    Bref, j'suis impressionnée p'tit gars .. chapeau bas .

    RépondreSupprimer
  29. Aaah... Mais si c'était tout le temps le week-end, on finirait par devenir fous ;P On finirait par se métamorphoser peu à peu en un tas amorphe et baveux ! T'as encore des milliers de week end à vivre, et puis si on regarde bien, y'a pas mal de choses intéressantes qui se passent au lycée, pas qu'en cours ^_^

    J'ai voulu te mettre un commentaire sur ton précédent article mais ça n'a pas marché :'( Félicitations pour ton prix ! Et surtout j'espère que tu pourras continuer looooooongtemps, pour toujours x).

    Ah oui, essaie "Glory Days" de Bruce Springsteen, si tu l'aimes bien ;P Ca marche pas mal en général ! Bisous :) !

    RépondreSupprimer
  30. Ah j'aime aussi ce strip :)
    ça a un côté "plus adulte", un peu moins naif..
    Et puis je trouve que ça va aussi très bien avec ton style.
    Ceci dit j'adore aussi tes autres strips, et il faut de tout.

    PS : moi j'écoute Johnny Cash > Personnal Jesus
    C'est coule ça , Johnny Cash :)

    RépondreSupprimer
  31. Anonyme5:31 PM

    hey hey et t'es mm dans la Rép!!! ;) bravo !!! mais tte manière le prix est bien mérité =)
    crap's

    RépondreSupprimer
  32. Daria5:46 PM

    Putainnnnnn
    Faites pas chier, moi je suis en Belgique et j'ai qu'une semaine de vacances. et ça commence que le 21.
    VIEUX ! C'est quoi ce trip emo-zaure là ? Allez gogo guitare et djembé ! Rock'n Roll Vince ! (oui, Vincent ça fait pas très rock)

    RépondreSupprimer
  33. Si tu t'ennuies ... DESSINES !!
    Comment on peut s'ennuyer quand on a une passion ?...
    Moi depuis que j'ai un blog je ne m'ennuie plus je manque même de temps ...

    Et pis t'as pas le droit d'être triste alors que tu gagnes tous les prix possibles des jeunes talents d'abord ! (Bravo au passage :-) )
    Aller on garde le sourire !

    RépondreSupprimer
  34. Mardi soir... on approche du milieu de la semaine yeah ~
    ( reflexion complètement inutile j'ai honte -_-" )

    Tu m'as donné envie d'avoir un pouf c'est malin HAAAN nouveau but dans la vie.
    Hep, courage pour le reste de la semaine!

    RépondreSupprimer
  35. Sympas comme strip :D
    Encore félicitation pour tes 2 trophées !!
    Je voudrais bien être dimanche soir, là .... je devrai être à la neige ... haaa =D

    RépondreSupprimer
  36. Anonyme9:56 PM

    Tiens je pense que t'aimerais bien les Red Sparrowes.

    J'aime beaucoup l'album "At the soundless down", que j'écoute dans le même état d'esprit. Franchement, essaye de trouver sur internet, je pense que ça te plairais beaucoup...enfin bon, si ça se trouve tu connais déjà.

    RépondreSupprimer
  37. @ Vincent : essaye aussi les musiques d'ambiances (genres la zizique sur la vidéo de sky on motion :D)

    RépondreSupprimer
  38. Et bien dessine le week end il passera plus vite et nous on pourra lire lol

    RépondreSupprimer
  39. Genre gros martyr et touuuut.

    RépondreSupprimer
  40. (Sans rapport avec ton strip)

    J'aime beaucoup les musiques que tu mets, ça me fait découvrir plein de trucs que je n'avais jamais écouté.
    Comme quoi, on ne connais jamais tout ^^

    RépondreSupprimer
  41. Hey si tu viens a Auguste Renoir, le dimanche tu seras plus triste! Tu seras pressé de retourner en cours! Bon d'accord j'arrête ma propagande de merde...

    RépondreSupprimer
  42. Anonyme1:38 PM

    Eh Melun c'est pas loin de chez moi ça!

    RépondreSupprimer
  43. Anonyme1:44 PM

    C'est vrai ça que le week-end, c'est bien, c'est tellement lassant le collège, tout les jours la même chose les mêmes discussions qui parlent de tout mais de rien surtout. Ah j'aimeari bien que ça s'arrête un peu tout ça! Allez vendredi soir c'est les vacances, plus bien à tenir! Et puisque tu viens de Melun bah c'est en même temps que moi! Allez courage!

    RépondreSupprimer
  44. aller courage! on est avec toi! ^^

    RépondreSupprimer
  45. Julie or Titus11:05 AM

    Allezz ce soir vacances

    RépondreSupprimer
  46. hey vincent ! tu te rappels il y a ... quelque mois je t'avais fait un fan art! (j'avais fait ton bonhomme rose en musclé etc) oui bon je t'autorise a ne pas t'en souvenir !

    Bref depuis jme suis remis au dessin sérieusement ! et j'ai fait un blog.
    Alors je t'invite à jetter un oeil.

    Tchuss

    RépondreSupprimer
  47. Bah, avance ton réveil pour que tu sois demain… ;)

    RépondreSupprimer
  48. Thomas1:18 AM

    Original comme strip en effet, perso ça change et c'est vraiment sympa d'avoir des petites réflexions sincères comme celle-ci !

    En tous cas, je préfère quand même le Dimanche soir au Lundi, ça c'est clair :-P

    RépondreSupprimer
  49. Jeanne5:42 PM

    Tiens, moi c'est pareil. Quelle sensation de merde. A la différence que je ne vais pas écouter Sonic Youth, mais d'autres choses qui vont également faire que "ça va mieux... mais pas tant que ça".
    Enfin, j'ai découvert ton blog BD juste aujourd'hui, et comme tu parais jeune, j'étais étonnée. Je trouve surtout que tu as beaucoup de chance de déjà demarrer dans la BD.
    J'aime bien ce que fais et je te souhaite une bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  50. Je hais les dimanches soirs ! Ils sont de connivence avec les lundis matins. Je ne veux pas travailler... même pour gagner plus ! Vive les vendredis soirs !

    RépondreSupprimer
  51. Aaaah les dimanches soirs :-S Mélancolie totale. Mais Sonic Youth, ça revigore !!!!!!!!!!
    Bravo pour tes goûts musicaux et tes dessins =)

    RépondreSupprimer
  52. Anonyme6:39 PM

    Ouais t'as de super bons gouts musicaux!! J'adore tout simplement!
    T'es super doué j'ai jamais autant adoré une BD x)
    ♥♥

    RépondreSupprimer
  53. Je parcours ton blog qui m'a été conseillé par un autre blogeur qui est roux ( je te laisse deviner) je trouve ton blog tout simplement genial. Beau, mignon, chatoyant ( c'est un mot que j'emploie pas mais j'ai envie de l'utiliser pour ton blog) et j'hallucine que tu as fait tout ça au Lycee. Bref, longue vie au blog, et a sonic youth que j'adore. Écoute Trish keenan de broadcast aussi, la pauvre vient de mourir, mais ses chansons sont très réconfortantes.

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS