1er avril 2009









musique du jour : "Salvation", Rancid

73 commentaires:

  1. haha !! Balot ! Je suis solidaire, j'en ai pas fait non plus ^^
    En même temps, j'en fais pas souvent les 1er avril. J'en ai fait une très bonne une semaine trop tot...

    Bref, renvenons au sujet pricipal : Ca existe encore les weetabix ?

    (nan sansdec', si ça existe encore, c'est cool)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, prem's ! Ca fait bizarre...

    Ouais, on s'en tape, je sais. ;-P

    RépondreSupprimer
  3. Ultime question : tu regardes quoi à la télé ?

    J'ai des trous de mémoire, du coup, trois commentaires pour peu de choses ^^

    RépondreSupprimer
  4. Lauren9:53 PM

    :D "weetabix"

    RépondreSupprimer
  5. Oui, vive les Weetabix ! :D
    On en trouve pas partout (normal, personne n'aime ça), mais une fois qu'on en a c'est le pur bonheur le matin !
    Et à la télé, c'est "That's 70's show", une série énormément drôle qui se passe dans les années 70.

    RépondreSupprimer
  6. Vincent!!!! T'es le plus fort!

    RépondreSupprimer
  7. Lauren9:58 PM

    oh et that 70's show :D

    RépondreSupprimer
  8. Jonathan10:05 PM

    J'ai dis Adios!!

    RépondreSupprimer
  9. Tu manges des weetabix au petit deja avec du cacao? et des BN en regardant that's 70's show, et t'as mm pas eu l'opportunité de faire de blagounettes marrantes un 1er avril? mais t'es l'homme parfait!!

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme10:22 PM

    ahah t'as mm pas trouve en regardant le 70's show
    looseur va!

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme10:26 PM

    Ca existe encore ces drôles de choses que sont les Weetabix ? Je me suis toujours demandé comment ça se mangeait ce truc.

    RépondreSupprimer
  12. Clément10:37 PM

    Hahaha mais oui moi aussi ! Un jour j'en ai mis un dans bouche quasiment en entier, j'ai mis un quart d'heure à le macher -_-"

    RépondreSupprimer
  13. Fez had a sex dream with me !! It means i'm gay !!

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme11:07 PM

    J'en ai trouvé une de mon côté, facile à faire ... Le jour de la remise du rapport de stage avait été avancée car le professeur n'était pas là le lendemain, j'ai eu droit à des gros yeux tout paniqués et diverses questions avant qu'ils fassent le lien \o/ (C'est pas fort recherché mais ça se présentait bien :') )

    RépondreSupprimer
  15. Ah ah ah ! j'adore la chute ! et j'adore les weetabix avec du poulain (le chocolat, pas le petit de la jument)...

    RépondreSupprimer
  16. Ah ben moi j'ai réussi mon coup de mon côté !
    Bon, mais maintenant qu'on a bien ri c'est fini la gaudriole, au boulot.
    (je suis le millième à le dire mais Weetabix+Poulain = attitude de winner, j'applaudis) (enfin... froid le lait avec le poulain... non ?)

    RépondreSupprimer
  17. Ah les Weetabix et le chocolat poulain .. j'en prenais quand j'allais au collége et comme je mettais 10ans à tout mangé, bah ça me faisais loupé le premier cours de la mâtiné ..:D Pours les blagues pas drôle, il y'a les carambar ;)

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme11:46 PM

    Dieu, tu es Dieu.

    RépondreSupprimer
  19. Tiens Fez et Kelso \o/
    Je compatis... perso j'avais même pas grillé qu'on était le 1er avril xD (ouais, c'est juste en voyant un poisson pendouiller derrière moi que jme suis mise a cogiter...)

    RépondreSupprimer
  20. Oulala, j'avais oublié que c'était le 1er avril aujourd'hui. Tant pis hein...
    Quel suspens dans la planche d'aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  21. Thomas12:44 AM

    Haha, peut-être que tu n'as pas trouvé de blague drôle, mais ta planche m'a bien fait sourire, et la chute est sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  22. tu aurais pu montrer tes fesses! ué non en fait c'est pas très drôle...dsl ^^"
    lol

    RépondreSupprimer
  23. c'est bien
    mais des le premier dessin ..
    on devine la Chute.

    u__u

    RépondreSupprimer
  24. Jérémie1:41 AM

    Ah ba t'es fort car moi personnellement j'étais loin de l'avoir devinée !
    T'es énorme Vincent continue ;)

    RépondreSupprimer
  25. ahahaha
    moi je me suis bien payée la tête de mes internautes hihi
    c'est la 1ère fois que je réussis bien un poisson d'avril
    je suis fière ^^

    RépondreSupprimer
  26. Janie4:05 AM

    ein! weetabix! connais pas! :O mais 70's show! OUAIS! :)
    pas trop pertinent comme commentaire désolé..
    mais j'aime tes dessins! ....
    bon...je me reprendrai pour le prochain! ;)

    RépondreSupprimer
  27. Anonyme8:56 AM

    t'es trop mignon avec ta ptite tete de pas reveillé

    RépondreSupprimer
  28. Anonyme9:03 AM

    RHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOO, comme c'est degeu les weetabix !!!

    RépondreSupprimer
  29. Ha mais il faut voir le bon côté des choses... Tu n'as pas non plus trouvé de blague PAS drôle à faire pour ce premier avril... ^^

    RépondreSupprimer
  30. Haha poilant ! Nan, sérieux, j'adore... Continue Vincent, c'est génial !

    RépondreSupprimer
  31. Faut noter tes futures idées pour le 1er avril de l'année prochaine dès maintenant...
    Bien vu.
    A +

    RépondreSupprimer
  32. 70's show ZE série à voir absolument !!!!

    RépondreSupprimer
  33. mais si, être MonoSourcil pendant tout le temps d'un strip, je trouve ça drole. XD

    RépondreSupprimer
  34. steph2:27 PM

    6 H 30...Dur la vie de lycéen.

    RépondreSupprimer
  35. Anonyme2:51 PM

    haha moi j'ai fait croire a ma mère que ma copine était en ceinte c'était terrible xD

    RépondreSupprimer
  36. rha dommage, j'aurais aimé une bonne blague vincentienne.

    RépondreSupprimer
  37. Anonyme5:34 PM

    Des Weetabix et du café au petit déj' ?
    Des BN en regardant That's 70's show ?
    Waaaa !! You are perfect !!!
    Je suis amoureuse de ton toi dessiné XD

    RépondreSupprimer
  38. yeah mec le weetabix ça tue , quand tu viendras chez moi pour les 24H de la bd on carburera à ça ^^

    RépondreSupprimer
  39. Case 2: le retour du pyjama sexy!

    RépondreSupprimer
  40. Anonyme6:27 PM

    that 70's show + rancid = je taime vincent

    RépondreSupprimer
  41. C'est marrant comme la vie d'un lycéen ressemble à celle d'un adulte qui va bosser... mais sans les devoirs le soir.

    RépondreSupprimer
  42. Anonyme9:19 PM

    Quoi? Toi aussi???
    Pourtant, c'était pas si compliqué...ah, chiotte.

    RépondreSupprimer
  43. oh bah si t'as pas d'idée pour le 1er avril prochain tu peux me souhaiter un bon anniversaire :D (vi, nan, nan c'est pas une blague...)
    Mais j'aime bien la tite BD, on peut facilement s'y reconnaître.

    RépondreSupprimer
  44. beuhnoi9:57 PM

    té le meilllouuureee et ta intéret a étre pris au art décos sinon ça va chier!!!

    :D




    http://beuhnoi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. Mais c'est qu'il a bon gout le bougre...
    Et puis c'est pas drôle d faire des blagues le 1° avril, personne n'y crois... :s

    RépondreSupprimer
  46. Anonyme11:13 PM

    Trop cool t'ecoute Rancid! un pur groupe punk ça! pour l'info leur nouvel album sort dans vraiment pas longtemps si tu n'etais pas encore au courant

    RépondreSupprimer
  47. Bon, bah je vais partir à la chasse aux Weetabix alors ! J'adore ça ! Je cassais des gros morceaux et je les mettais dans le cacao froid. Bon par contre, fallait les repêcher bien vite, parce qu'un weetabix, ça nage comme un caillou...

    That's 70's show, je connais, j'ai regardé quelques fois, mais j'ai pas reconnu. C'est vrai que c'est sympa...

    RépondreSupprimer
  48. T'as l'air d'un colérique refoulé lorsque tu réfléchis… :D

    RépondreSupprimer
  49. Je compatis (moi j'ai par contre déjà esquissé un truc pour pâques... ^__^, )

    ... mais si ce pull atroooooooce que tu portes c'est pas drôle, alors c'est que je comprends plus rien à l'humour !!!! ^__^

    ... ^__^,

    Par ailleurs : "En vertical les rayures !!!!!" Bordel, pourquoi tout le monde se trompe et porte des pulls à rayures horizontales : ça grossit, 'faudra le répéter combien de fois, à combien de gens ? "Mettez des rayuuuuures horizontales nom d'un pingouiiin à la camomille !! >___< "

    .. oki, je sors... ^__^,

    RépondreSupprimer
  50. Bon.. Y'en a marre là.. C'est quoi des weetabix ? è___é
    *sort*

    RépondreSupprimer
  51. yustine6:13 PM

    Des weetabix!!!raaah le bon vieux temps..tremper de l'avoine dans du lait..mettre du sucre,mélangé donner une tete de vomi,le manger et se dire "c'est ptet bon le vomi.." nan nan rien oubliez..adieu

    RépondreSupprimer
  52. lol ! en tous cas aux infos ils en on fait une bonne : "les éoliennes ralentissent la rotation de la terre, faudra bientot rajouter une 25ème heure" XD

    Ah Rancid ! Ils ont fait California Sun, super cette zik !

    en fait, comment t'a fait pour mettre le lecteur d'un chanson de deezer ? Ils ont supprimé le code sur leur site ! Et meêm en utilisant l'ancien code j'arrive pas...

    RépondreSupprimer
  53. P.S: ah oui, et comment faire pour afficher uniquement les articles du mois sur un blogspot ? :D

    RépondreSupprimer
  54. Anonyme1:37 PM

    " hé chérie : jte quittes ! "


    muhahahaha ça c'est une blague qui dech !

    RépondreSupprimer
  55. Rancid ça gère, respect

    RépondreSupprimer
  56. Je viens de découvrir ton blog, je le trouve super, demain je prendrais le temps de regarder les mois précédents! j'ai hâte :), j'aime le graphisme de tes personnages ton humour et tout et tout ^^ ! bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  57. Weetabix ! hummmm miam miam

    RépondreSupprimer
  58. Missoune7:24 PM

    J'dois être un genre d'extraterrestre, je connais pas les Weetabix ^^

    RépondreSupprimer
  59. Ellson5:59 PM

    Moi non plus, Missoune, moi non plus....

    RépondreSupprimer
  60. Mdr c'est marrant on aurait dit une pensée de Paris Hilton lol !!!

    RépondreSupprimer
  61. Anonyme11:16 AM

    Je viens de découvrir ce blog alors que je suis supposée travailler avec acharnement à la réalisation de mon mémoire de fin d'études...

    Merci!!!!!!!

    :-)

    J'adore.

    RépondreSupprimer
  62. Hééé la dernière fois je faisais mes courses, et j'ai vu des Weetabix, j'ai pensé a toi lol

    RépondreSupprimer
  63. Haha!
    Des weetabix le matin, et that 70's show en fond!
    Et un bloug BD!

    T'es mon homologue masculin va!

    RépondreSupprimer
  64. Poul'x8:48 PM

    Haaaaaaan weeta bix! ça m'manque! =(

    RépondreSupprimer
  65. ouais... tu crois que c'est la Terminale S qui nous fait ça? parce que c'est pareil pour tout le monde dans notre cas j'ai l'impression. Horreur!
    d'ailleurs je me trompes peut être, mais j'ai l'impression de te trouver démotivé ou épuisé, tu ne poste plus de ... la même "manière" qu'avant, t'as un autre ton, moins convaincu on dirait... boudiii!
    Bon en tout cas moi j'suis toujours avec toi même si tu ne me connais pas, et j'éspère que ça se passe bien pour l'ENSAD et le sautres écoles :)

    (ah au fait, je viens de découvrir que tu avais été mettre un commentaire sur un vieeeeeux blog (un skyblog, argh. je suis honteuse)il ya euh... environ 6 mois ...quand je t'avais dis de me trouver avec "gniourf"... je ne savais pas qu'on tombait encore dessus :/
    Bref, je cesse de t'embêter)
    Allez bonne chance!

    RépondreSupprimer
  66. Anonyme6:35 PM

    ouaiiiiiiiiiiii c mon anniversaire le premier avril
    (le commentaire qui sert bien)

    RépondreSupprimer
  67. Anonyme1:05 AM

    Yeah toi aussi tu regardes How i met your mother trop la classe!!!

    RépondreSupprimer
  68. (comment ça tu regarde How i met your mother ?!!, merde moi je croyais que c'était That 70's show !! ... je voulais laisser un commentaire là dessus, comme quoi c'était trop bien, et que vive that 70's show !!... mais ça tombe à l'eau là. Bon bin pas grave, VIVE THAT 70'S SHOW QUAND MEME !! ouééééééééééé )

    RépondreSupprimer
  69. haaan l'écran de la télé, depuis que j'ai appris à mettre une vraie image sur un dessin grace a photoshop ça m'éclate je m'en lasse pas!

    RépondreSupprimer
  70. clémentine2:34 PM

    super ton blog sérieux je l'ai vu ds une revue j'adore !!!!
    moi nn plus je trouve jms rien

    RépondreSupprimer
  71. Anonyme3:39 PM

    Oh that's 70 show a la télé ^^

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS