19 mai 2010

50 commentaires:

  1. Très très bon! Super drôle et beurk à souhait...C'est une histoire à suivre au moins? Allez! Juste pour le plaisir de voir Monica avec une grosse verrue!

    RépondreSupprimer
  2. P'tain mais c'est vraiment trop bon ^^

    Faut vraiment que j'aille acheter ton livre ^^

    RépondreSupprimer
  3. Cool ! Sacré Joe comme le dit si bien l'éditeur !

    RépondreSupprimer
  4. Egogramme9:40 PM

    J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Hehehe,
    me fait bien marrer le mec deguisé en verrue!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme10:15 PM

    pas très bien compris ? Jean-Marc votre plus grand fan ?

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pas tout compris... Mais j'aime bien quand même. ^^

    RépondreSupprimer
  8. Mouais, franchement, je ne vois pas du tout où tu veux en venir...
    Il manque une chute non ?

    RépondreSupprimer
  9. Excellent !! J'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  10. Haaan j'adore xd

    Je me disais en lisant petit à petit "mais c'est quoi ce truuuuc" xDD

    Excellent =)

    RépondreSupprimer
  11. Boudboul11:27 PM

    ahaha, énorme! :D

    RépondreSupprimer
  12. Comme chute je voyais le mec qui se réveille et qui se met à pleurer en se rendant compte qu'il n'a pas de fan

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme12:09 AM

    Pas compris!

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme12:16 AM

    Pas compris non plus :)

    RépondreSupprimer
  15. Hina Ichigo8:23 AM

    Mouaha j'adore :D Le gars qui se déguise en verrue quoi :')
    (D'ailleurs, merci pour les dédicaces à Lyon, c'était super o/)

    RépondreSupprimer
  16. 2fois2cinq9:26 AM

    Joe Natre... le cousin de Pat et Tic ????

    RépondreSupprimer
  17. Aimejé des verrues10:21 AM

    ça sent le vécu.
    Et pourquoi on a pas droit a la photocopie de son live? J'ai de grosses verrues plantaires moi !!!!!
    (au fait t'as vu mon super jeu de mot en pseudo? Jsuis trop fière de moi O_O)

    RépondreSupprimer
  18. Quel homme ! Quelle verrue !

    RépondreSupprimer
  19. génial
    surtout le dessin et le choix des couleurs qui est extra !

    RépondreSupprimer
  20. Pourquoi ?! Mais pourquoi ?!

    RépondreSupprimer
  21. AHah, j'aime.
    Par contre d'imaginer le drainage de pue ça m'a un peu coupé appétit...

    RépondreSupprimer
  22. Antoine5:58 PM

    C'est loufoque et absurde à souhait.

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme6:02 PM

    Vincent, la drogue c'est mal :p !

    RépondreSupprimer
  24. Excellent ! (Tu dois consommer des trucs chelou pour pondre des choses aussi bien avec des sujets aussi bizarres xD)
    J'ai cherché ton livre mais j'l'ai pas encore trouvé (sans compter mon porte monnaie vide)
    C'est dommage, j'aurais été trop fière de l'avoir sur mon étagère 8D

    Bref, voilà, encore un commentaire inutile d'une petite lectrice de 14 ans !

    Bonne continuation ^^

    RépondreSupprimer
  25. Alors là je dois dire que je m'interroge sur les raisons qui t'ont incité à dessiner ça xD Non sérieux, c'est génial mais t'es bizarre quand même :D

    RépondreSupprimer
  26. Anonyme8:26 PM

    un petit delire ??! ^^

    RépondreSupprimer
  27. Le cosplay de verrue ? On peut d'attendre à verrue-man ^^

    RépondreSupprimer
  28. Le rêve de tout écrivain !
    Pourquoi pas un Spielberg avec le manuel du parfait bricoleur?

    RépondreSupprimer
  29. zebulon9:44 PM

    Houlà, c'est barré et pas très ragoûtant aujourd'hui ! :D

    Au fait - et sans transition - je t'ai croisé ce soir aux Halles, tu sortais du RER et tu avais l'air de chercher ton chemin. Comme je courais pour monter dedans, je n'ai pas eu le temps de te saluer. Another time ^^

    RépondreSupprimer
  30. zebulon9:52 PM

    Houlà, c'est bien barré et pas très ragoûtant aujourd'hui ! :D

    Au fait - et sans transition - je t'ai croisé ce soir aux Halles, tu sortais du RER et tu avais l'air de chercher ton chemin. Comme je courais pour monter dedans (pas ton chemin, le RER !), je n'ai pas eu le temps de te saluer. Another time ^^

    RépondreSupprimer
  31. c'était verrue happyness ^^

    RépondreSupprimer
  32. Ahaha j'adore !

    Il existe vraiment ce bouquin ?? j'en aurais bien besoin....


    je plaisante.

    Au fait t'as été convoqué à Estienne en Illu ??

    RépondreSupprimer
  33. C'est pas bien de se moquer :( c'est vrai que personne l'achète son livre, mais il est quand même plutôt bien foutu. Et puis il y a quand même tout le passage sur la prévention que beaucoup devraient lire !!! Parce qu'ils feraient vachement moins les malins quand ils auront une verrue dans la bouche ! Ah ! Parce-que là ils auront le choix, soit ils achètent son livre, soit RDV direct avec le stomatologue !

    Par contre tu l'a vu où ? Parce que je savais pas qu'il faisait des dédicaces O_o

    RépondreSupprimer
  34. Aller on y va dans les blagues bucales...WOUUUW

    RépondreSupprimer
  35. Magnifique ^^, rien à dire d'autre.

    RépondreSupprimer
  36. C'est con xDD Je vois pas du tout comment tu trouves des idées aussi farfelues xD
    Oh et le cosplay, dégueux xD

    RépondreSupprimer
  37. Cette BD est vraiment longue par rapport au autres ! J'aime beaucoup la chute ^^.

    RépondreSupprimer
  38. SHIArO1:34 AM

    A part la référence à Mysery "je suis votre plus grande fan" je n'ai pas compris grande chose au reste de la BD :(

    C'est bien la première fois que cela m'arrive...

    RépondreSupprimer
  39. Anonyme12:45 PM

    J'ai pas bien saisi où tu voulais en venir mais c'est bien dessiné sinon...

    RépondreSupprimer
  40. Oh oui j'aime! Trop fort vincent ^^
    Dégoûtant à fond!

    RépondreSupprimer
  41. En lisant j'avais une sensation etrange dans la bouche ...0.0

    RépondreSupprimer
  42. Anonyme12:22 AM

    Carlo +2... =). Mais où est passé la chute?

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS