5 février 2011



Hop ! J'ai mis à jour mes liens !

20 commentaires:

  1. Hop t'as oublié deux-trois liens.
    (et en plus ça marche moins bien en colo).

    RépondreSupprimer
  2. Han ouais! c'est trop cool!
    merci mec :)
    ah et chouette dessin. Ca me fait penser un peu à du Di Rosa.
    Je serais curieux de voir tes robots en situation. Ton trait est plutôt dynamique (surtout dans ton petit carnet), profite en pour mettre carrément tes robots en action.

    RépondreSupprimer
  3. OUF! j'y suis encore!
    Sinon cool les robots…
    Mais tout le monde doit de te le dire, sinon tu ne t'obstinerais pas comme ça…
    Les bras en hamburgers c'est pour dénoncer les QUICK qui tuent, ou pour fêter le fait que McDO va servir ses clients à leurs tables?

    RépondreSupprimer
  4. Moi jé pa de blog sinon je sui sur ke je seré ds té lien xDeyy vu ke je sui ta plu grande fane...

    Sinon jeme bien té robot, mé sé parseke jadore lé robot, javé vu un film tro bien avec dé robot et will smiss c tro mon acteur préféré en plus il é tro bg! sa sapel i robo é sé tro bien ! Se seré tro bien kun jour tu tourn ds un film avec will smisse lol !

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh, c'est très chouette en couleur!

    Et dis donc t'as même mis mon vieux lien à jour, tu fais les choses bien. :D merci!

    RépondreSupprimer
  6. Il est TROP beau ce robot.

    RépondreSupprimer
  7. on dirai une téte sur son corps
    t'as dut galéré pour la colo!

    RépondreSupprimer
  8. vraiment chouette la colo!

    RépondreSupprimer
  9. "Paris, FRANCE" lol coooool

    RépondreSupprimer
  10. T'as menti.
    T'as encore fait un robot.
    ( Merci !!! )

    RépondreSupprimer
  11. Marrant ce robot, sa tête on dirait une ville.

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bien la tête du robot :)
    belle colo :D

    RépondreSupprimer
  13. "vincentcaut.com", enfin :)

    RépondreSupprimer
  14. Chloé9:24 PM

    La coloration est superbe, très beaux effets d'ombre !

    RépondreSupprimer
  15. cycy.bj9:43 PM

    C'est vrai qu'on dirai une petite ville 8-o
    Ou alors il a plein d'yeux tous bizarres partout!!
    En tout cas il est beau ce robot, il me donne envie de lui faire un calin :-D

    RépondreSupprimer
  16. Joli le robot ! Une petite inspiration Maya/aztèque peut-être ? :D Tu évolues vite et bien ! Continue !



    Fred


    ----------------

    http://bransfrederic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. www.vincentcaut.com !

    LA CLASSE !!

    RépondreSupprimer
  18. mangamart9:22 PM

    Tiens ! Une nouvelle bannière ! Un peu tristounette, mais sympa ^^

    RépondreSupprimer
  19. Marie-Manuela11:16 PM

    Chouette ce ROBOT , tu as utisé un logiciel ? (Lequel?)
    En tout cas tu a du talent continue ainsi ;)
    Salut !

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS