10 mars 2011



28 commentaires:

  1. C'est comme si j'étais le premier, et que je faisais un commentaire pas constructif. T'akavé pas être fatigué aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  2. si c 'est une spéciale journée de la femme y a un ptit retard de 2 jours, non!!??

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup celui-là. Il m'a fait rire et a un côté décalé très efficace.

    RépondreSupprimer
  4. C'est bon, très bon. Décidement j'aime beaucoup tes dessins actus.

    RépondreSupprimer
  5. C'est quoi ces ombres à la tablette là ? Une ptite tâche d'aquarelle aurait été beaucoup mieux je trouve. Sinon j'aime beaucoup l'idée, mais je te l'avais déjà dit.

    RépondreSupprimer
  6. Le pire c'est que c'est ce que pensent vraiment les femmes de ceux qui se montrent un peu raffinés.
    ce n'est pas mon cas heureusement :)

    RépondreSupprimer
  7. Sérieusement, tes dessins de presse sont bien cools xD Autant j'étais pas fan des deux premiers mais ceux la sont supers^^

    RépondreSupprimer
  8. Celui la est plus original au niveau de la parité homme/femme ^^

    RépondreSupprimer
  9. @ stéphane : DES femmes, stp. De même que malheureusement DES hommes ne sont pas raffinés.

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme7:21 PM

    Mon préféré sans aucun doute :)

    RépondreSupprimer
  11. il veut juste essayé de se faire passer pour un mec bien... le pauvre.

    RépondreSupprimer
  12. allez, pour une fois je vais autoriser mon côté fan en délire à s'exprimer ... :O

    HIIIIII J'ADOREEEE TES NOUVEAUX DESSINS *arrache son haut, comme toute bonne groupie* ... Euh, je veux dire... Je trouve tes dessins d'actus... Trés sympas! :D Bon, le premier, j'ai eu du mal à le piger, mais c'est sûrement parce que je ne regarde pas assez les journaux (ma grotte est trop éloignée des kiosques...) Les autres, rien à dire, ils sont parfaits. J'aime surtout celui de la burka.
    Celui la, je l'aime moins. Je ne sais pas, j'ai trouvé ça moins pertinent... Je vois moins le rapport "il est pour l'égalité homme-femme"/"Il est considéré comme une femelette". Si tu l'avais représenté dans d'autres situations, j'aurai approuvé. Mais bon.

    En tout cas, bonne chanceuh pour le concours! :)

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme8:31 PM

    J'aime moins celui-là... Sûrement parce que les mecs pour l'égalité homme-femme je les trouve très bien! =D Et puis c'est un sujet qui me touche beaucoup...

    RépondreSupprimer
  14. Bon bah j'ai raison de dire que les femmes son bonne a faire la vaiselle et changer les couches houra!!

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme11:34 PM

    Pas mal pas mal pas mal!

    Au début je trouvais ça rigolo mais sans plus, je trouvais qu'il manquait un petit peu de subtilité. Mais avec une épuration des dessins et la pertinence de ce que tu représentes, tes 2 derniers dessins de presse sont de vraies réussites!

    Je regrette juste que le trait ne soit pas plus vif, plus spontané.
    Aussi essaye de t'attaquer à des actualités plus originales, ou bien de faire un dessin sur un sujet pas original mais traité de manière plus originale :) Un peu plus complexe peut-être? Genre 2 répliques au lieu d'une, chais pas.

    Enfin bref bon courage!

    RépondreSupprimer
  16. Ah ça devient grinçant. J'aime !

    RépondreSupprimer
  17. Le 3ème degrés te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  18. Le débat de l'égalité homme-femme est une alternative pour éviter de résoudre le problème de la lutte des classes!

    RépondreSupprimer
  19. Bobby Brown6:52 PM

    Celui là est très très bon honnetement, bien au dessus des autres. Mon préféré.

    Faut pas juste y voir le coté journée de la femme mais plutot le coté "femme qui dit aimer les hommes sensibles et poetes mais qui au fond veut le mec au gros bras et bien débiles"

    Bien joué !

    RépondreSupprimer
  20. J'aime BEAUCOUP celui-là (je suis un peu nulle en commentaire constructif) il est vraiment drôle et pertinent!!

    RépondreSupprimer
  21. Lilie8:31 AM

    Y'a que les hommes qui pensent ça. On dirait une idée d'homme que l'on fait passer pour une idée de femme...

    Franchement, je ne pense pas que ça réjouisse certaines femmes d'être sous payées par rapport aux hommes pour travail égal, et de se taper toutes les taches ménagères!

    RépondreSupprimer
  22. Anonyme5:48 AM

    Comment peut-tu savoir qu'une femme pense qu'un homme qui est pour l'égalité homme-femme est une tapette O_o
    Bon oui je sais c'est humoristique mais même dans le fond y'a rien de vrai U3U .Je suis sûre que même les plus horribles des femmes ne penseraient pas ça.
    Et heu..lilie...les taches ménagères , c'est pas une fatalité , on est libres de le faire ou pas , pas comme les salaires.

    RépondreSupprimer
  23. Héhé, un petit côté La Linea !

    RépondreSupprimer
  24. Y a pas plus vrai !

    http://proutipo-et-melino.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. Anonyme8:06 PM

    Haha !
    Efficace et décapant !

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS