9 novembre 2011

Quelques petits machins faits à la plume :





Il faut que j'arrête de ne dessiner que des personnages...

16 commentaires:

  1. je me dis souvent ça aussi, et je dessines ce genre de personnages abstraits quand je n'ai plus d'inspiration, c'est le cas?

    RépondreSupprimer
  2. Haha trop drôles tes blagues Vincent !

    RépondreSupprimer
  3. Non surtout ne t'arrêtes pas!

    RépondreSupprimer
  4. C'est du sous Brett...
    (J'ai le droit à ma blague pourrie, t'as trop mal détouré alors c'est bon.)

    RépondreSupprimer
  5. je suis d'accord avec toi. DU DECORS MEC DU DECORS

    de la mise en scène j'arrête pas de te le dire. peut-être que tu devrais jouer avec les superpositions (tu connais photoshop?)
    et avec ça inventer des genres d'histoires ou des mises en situations en mélangeant des styles de dessins et des personnages et décors etc...

    bref c'est cool sinon

    RépondreSupprimer
  6. c'est super bien !!!
    j'adore !

    Je réfléchissais à la même chose ces jours ci, à propos de dessiner que des personnages..

    RépondreSupprimer
  7. Arrêter de dessiner que des personnages, c'est ce que je me dis depuis à peu près toujours.^^

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme2:00 PM

    Olala, si jeune et déjà édité chez Dupuis.
    Je t'envie. Bonne continuation.
    Dédé Jojo

    RépondreSupprimer
  9. HAHAHA
    Sinon tu peux aussi faire des fleurs, des oiseaux, des montagnes, des vases, des théières, des vagins, des fous, des animaux, un ours dans des rochers, des membres du corps éparpillés, des chaises, des instruments de médecine, des cordes vocales, des insectes, ou des motifs !

    RépondreSupprimer
  10. ^^ Sympathique le petit personnage qui sort de la bouche du dernier personnage.

    RépondreSupprimer
  11. Ah NON Sara!
    J'ai l'exclusivité sur les montagnes et les ours dans les rochers!
    Vincent je t'autorise à dessiner des vases, des théières et des chaises mais c'est bien parce que je suis gentille...

    Sinon ils sont toujours aussi cool tes personnages!
    J'aime beaucoup ta typo-intestin :)

    RépondreSupprimer
  12. étranges dessins..... qui me font rappeler assez beaucoup, en partie, une série de dessins animés "Bob l'éponge"... Je me trompe?....

    En tout cas, c'est assez dingue ce que tu dessines ! :-D

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme10:53 PM

    Bonhomme, faut mettre un accent circonflexe sur le "o" de "Allô".

    RépondreSupprimer
  14. Hicham Amrani11:29 PM

    Je les trouves cool ces personnages.

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS