21 décembre 2011

Encore plein de patates à l'encre.
Bientôt, j'en ferai des grands formats !



8 commentaires:

  1. le coup de garder une certaine simplicité au niveau des couleurs est bien trouvé. ça marche bien:)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime beaucoup le 2e et l'avant dernier.
    Mais je préfère encore plus le gateau aux speculoos.

    Ya plus de débat sinon par ici ?

    RépondreSupprimer
  3. L'avant dernier est classe.

    RépondreSupprimer
  4. Ça me fait penser aux espèces d'écussons qu'on avait vu à Bolo. Mixé à de la sérigraphie alsacienne à forte tendance icinori. Avec tout de même une touche bien Caut quoi. :)

    RépondreSupprimer
  5. En sérigraphie, ça peut donner quelque chose de très beau.

    Bonne continuation.

    Agathe

    RépondreSupprimer
  6. Bien bien bien ! le format est top cool, et les couleurs marchent à fond (bcp mieux que celle qui étaient trop saturées).
    Je crois que mes préférés sont les deux derniers.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme11:43 AM

    Tes Pierre et le Loup sont sympa mais faudrait quand même voir à passer à autre chose !

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS