12 février 2012




Singeon et moi exposons à partir de jeudi à la librairie Les Extraits de Rueil-Malmaison.
Il y aura des dessins issus de nos carnets, des planches originales, une fresque murale, et nos 
albums seront en vente et en consultation sur place.
Le vernissage est ce jeudi 16 février à partir de 18h. On sera très heureux de vous recevoir 
et de vous dédicacer nos albums. Venez nombreux !



Expo du 16 février au 31 mars 2012
Vernissage-dédicace le 16 février à partir de 18h


Librairie Les Extraits
43, rue du château, Rueil-Malmaison (92)
RER A, arrêt Rueil-Malmaison
Plan d'accès ici

12 commentaires:

  1. Très belle illu !
    Mais pourquoi ce billet est daté au 12 décembre ?

    Bonne chance pour ton expo !

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai été très heureux de venir mais malheureusement je ne pourrai pas
    Sinon j'aime bien la première illu
    Et heu tu t'es trompé on est pas en décembre!
    Bonne expo à toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. votre affiche est cool,
    et t'as trouvé un truc là pour l'ile du docteur moreau, les contrastes forts ça fonctionne vraiment bien, une ambiance plus agressive, et inquiétante. chouette

    RépondreSupprimer
  4. Méga méga classe le premier dessin, j'aime beaucoup l'ambiance colorée! Bon courage pour l'expo!

    RépondreSupprimer
  5. oyoyoy, oui, l'illu est vraiment très classe!
    rueil malmaison, c'est loin, c'est en banlieue, aaaaah...

    RépondreSupprimer
  6. la sérigraphie c'est trop cool hein

    RépondreSupprimer
  7. j'adore cette illustration !

    RépondreSupprimer
  8. Je serais volontier venu si j'avais pas mon bac blanc le lendemain, putrehfgfxhdsq.
    L'illu déchire tout!

    RépondreSupprimer
  9. Est-ce qu'il faut des lunettes 3D pour apprécier pleinement cette illu?

    RépondreSupprimer
  10. ça marche vraiment bien, ces couleurs, pour l'illu...

    RépondreSupprimer
  11. Ces couleurs sont géniales! Je suis impatient d'avoir la bd entre les mains!

    RépondreSupprimer
  12. Louison6:21 PM

    Sublime illustration pour L'Île du Docteur Moreau, visuellement très impactant, ça marche très bien. Je vois bien ça en poster sur ma porte d'entrée.
    (Soit dit en passant : pardon de t'avoir effrayé à Beaubourg)

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS