18 mars 2012

Il y a quelques jours, je vous ai parlé d'une figurine en papier sur
laquelle je travaillais, inspirée des marionnettes anglaises Punch & Judy.
La voici, enfin finie ! Il y a une fiche pour la figurine, puis d'autres fiches
à thème avec des accessoires et un décor.

















BONUS :

15 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé ta narration du bonus, il y a quelque chose de sensible, de sincère et profondément cru à la fois.
    Ce "ahahah" redondant qui fait mouche à chaque case, c'est proche du génie, c'est aussi bon que du dentifrice à la bière.

    RépondreSupprimer
  2. Sans parler de cette tension narrative, de ce suspens intolérable.

    Le résultat est vraiment génial, en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. beau boulot
    vraiment cool ton décors et ton chien !
    le bonus est drôle

    RépondreSupprimer
  4. C'est très réussi ! (Autant les protagonistes et décors que la mise en page des feuilles à découper)

    RépondreSupprimer
  5. cest vraiment trop cool

    RépondreSupprimer
  6. LouiseB11:42 AM

    Très bien !
    Le bonus est chouette !

    RépondreSupprimer
  7. le white trash way of life c'est ça le vrai truc !

    RépondreSupprimer
  8. le white trash way of life c'est ça le vrai truc !

    RépondreSupprimer
  9. Personnellement, je préfère tes dessins du début, mais tu as bien évolué dans le milieu...continue comme ca !

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme4:19 PM

    Haha! je suis plié de rire! C'est trop bien ça! j'avais pas vu le tien, il est géant ^^

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS