29 avril 2012


9 commentaires:

  1. c'est vachement bien !
    l'avant dernier et l'après premier sont super cool je trouve
    Pour le dernier, le clin d'oeil est peut être trop évident

    encore !

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime vraiment beaucoup la deuxième, elle change plus des autres !
    chaipas, mais elle change, c'est une forme générale que tu fais pas d'habitude...

    RépondreSupprimer
  3. Matisse mon amour, hein? :-)

    RépondreSupprimer
  4. des grosses avec des gros seins c'est le kiff suprême. tmtc

    RépondreSupprimer
  5. La 2nd est vraiment extra je trouve OO Comme l'a dit Henri le Pélikan, elle saute vraiment aux yeux!

    J'aime aussi énormément la 3e ^^

    RépondreSupprimer
  6. cela faisait longtemps que je n'étais pas venue, et que de changement! j'aime beaucoup cette série de nana.

    RépondreSupprimer
  7. Je... je bande

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS