15 mai 2012

Des jolies filles au pinceau :




13 commentaires:

  1. Très beau Vincent :)
    Le petit motif-fourrure de la quatrième est chouette!

    RépondreSupprimer
  2. VINCENT VEUT KEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme3:16 AM

    Vincent, dessine moi toute nue ! huhuhu

    RépondreSupprimer
  4. chloe2:07 PM

    C'est beau mais je trouve ça terriblement froid. J'aime mieux tes carnets de croquis, ou tes recherches pour tes bandes dessinées, c'est sincère et semble plus te correspondre (même si je te connais pas)
    Enfin voilà continue à expérimenter en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne trouve pas ça froid ! C'est très bon ! Belles compo.

    Chloé, à mon avis, c'est ce qui te ressemble le plus :D

    RépondreSupprimer
  6. C'est sûr, c'est mieux au pinceau !

    RépondreSupprimer
  7. A part dans les deux derniers dessins qui sont quand même très bien. Je trouve que le trait est trop maitrisé cette fois( j'ai presque l'impression que tu essaies d'utiliser le pinceau comme un feutre). A mon gout, les derniers avaient plus de pèche.

    RépondreSupprimer
  8. Les petites ambiances derrière sont vraiment très chouettes

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme11:28 AM

    Le pinceau donne beaucoup de gout!
    bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  10. Bonne chance pour l'esad.

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme5:58 AM

    tu ne dessine presque que des filles rondes... pourquoi?

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS