4 août 2012

Je travaille en ce moment sur le scénario d'un nouveau projet dont je vous
parlerai très bientôt. En attendant, voici des trucs que j'ai faits dans un petit
carnet dont les pages sont couvertes d'une grille pointillée.






Clic sur l'image pour agrandir.

8 commentaires:

  1. PREUM'S !
    Je t'aime vincent.

    RépondreSupprimer
  2. très sympa comme style
    j'aime particulièrement la page 4
    voilà c'est cool

    RépondreSupprimer
  3. Le lettrage est bien sympa !

    RépondreSupprimer
  4. Ça marche super bien. Je pense que ça peut être vraiment interessant à développer comme mode de dessin.

    RépondreSupprimer
  5. Hello, j'ai vu plusieurs fois tes expérimentations et en fait je trouve ça dommage que tu n'expoite pas beaucoup cette facette dans tes publications, peut être n'en à tu pas envie mais, c'est riche, il y' aurait de bon systèmes graphique à mettre en place et ce serait un défit de maintenir tout ces systèmes graphiques et de les développer sur des narrations longue, en tout cas c'est souvent très agréable a voir! bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  6. c'est super ! du même avis que victor: pousse le truc à fond, ça pourrait vraiment être une tuerie !

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS