3 septembre 2012

Il y a quelques temps, on m'a offert ce petit cahier. Je ne sais
pas trop de quand il date. À l'intérieur, il y a des dessins à reproduire.


Je me suis amusé avec. Clic sur l'image pour voir :



9 commentaires:

  1. Je veux le kamasutra en pixel !

    RépondreSupprimer
  2. merci qui?
    c'est bien ce que tu en as fait. tu devrais en faire un petit fanzine avec une grande agrafeuse.
    kiss kiss

    RépondreSupprimer
  3. certaines perspectives sont moins réussi que dans la méthode, mais ça reste la classe du pixel !

    RépondreSupprimer
  4. Il y a une perspective ratée (même pris en compte le pixel art), c'est pour la maison rouge à gauche de la barrière bleue :
    la porte du garage subit une perspective d'un coup énorme (pas du tout dans la logique du mur du garage ou du mur de la maison qui porte la porte de la maison) et de même, le mur "fuyant" de la maison fui à ce point qu'il se retrouve parallèle à un toit en pente ! Normalement, au vu des autres murs et des barrières, il y aurait pas du avoir plus de 2 pixels de décalage... :D

    Ceci mis à part, c'est vraiment chouette comme rendu ! :)

    Ou l'art de parler beaucoup pour pas grand chose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme11:32 PM

      C'est ce qui donne le style, sinon ça aurait moins d'intérêt! Sinon pas mal.

      Supprimer
  5. Cheeks1:37 PM

    J'ai beaucoup aimé ! Je plussoie •Léonie• : un fanzine de ces pixels me plairait bien. J'achète.

    RépondreSupprimer
  6. "Premier coups pixel" ha ha :)

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS