20 octobre 2012



12 commentaires:

  1. Hé béh, c'est le festival de post ici !
    Sinon c'est cool, comme quand c'est bien.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien! c'est fait avec quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Photoshop !
      C'est entièrement numérique.

      Supprimer
  3. C'est pour animer? Bien chouette!

    RépondreSupprimer
  4. Sympathique comme d'habitude!
    c'est vrai qu'on aimerait le voir bouger ce personnage... Il serait encore plus sympathique ^^

    RépondreSupprimer
  5. Waaaa j'adore ! :D J'adhère !

    RépondreSupprimer
  6. c'est chouette,
    le prochain faudrait qu'il soit asymétrique

    RépondreSupprimer
  7. tres chouette avec le papier effet quadrillé!

    RépondreSupprimer
  8. Hem ...
    La vue de gauche est elle l'effet miroir de la vue de droite ou réciproquement ?
    Parce que sinon tu aurais pu gagner un peu de temps avec une des fonction de base de Photo Shop :-)

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire ! :D

    RépondreSupprimer
  10. J'peux l'animer j'peux l'animer j'peux l'animer!!! (Enfin, non, je peux pas, mais donnez moi trois mois et des cours de TVpaint :'-) ) Il est cool!

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS