4 novembre 2012

Ceux qui suivent ce blog depuis quelques temps connaissent Où es-tu Léopold?, série jeunesse
dont je suis le dessinateur, avec Michel-Yves Schmitt au scénario. Deux tomes sont déjà parus chez
Dupuis, et nous travaillons en ce moment sur le tome 3, qui paraîtra au printemps à la Boîte à Bulles.

Où es-tu Léopold? raconte les aventures d'un petit garçon qui a la capacité de devenir invisible.
Il en profite pour faire plein de bêtises et embêter sa sœur, ses parents, ses camarades de classe...

Voici deux pages extraites de ce tome 3. Il y en aura d'autres bientôt :












11 commentaires:

  1. c'est mignon, les couleurs sont très belles

    RépondreSupprimer
  2. Woaw c'est cool :O On peut le commander en ligne ?

    RépondreSupprimer
  3. Julie6:02 PM

    J'aime beaucoup ! en effet, les couleurs sont très belles

    RépondreSupprimer
  4. C'est prometteur !
    Future saga en vue.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai eu l'occasion de feuilleter les 2 premiers, ils allèrent vraiment tres bien on retrouve un peu ton anciens style dedans ce qui pour ma part me fais grandement plaisir :)
    ce tome 3 risque d'être tres cool :) BRAVO

    RépondreSupprimer
  6. Super bonne nouvelle ! En plus, je suis assez fan des ouvrages proposés par "la boîte à bulles", j'espère pouvoir acheter ce troisième tome à sa sortie.

    RépondreSupprimer
  7. Dupuis->Boîte à Bulles, Léopold change de maison ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui. Il y a eu pas mal de rebondissements depuis la sortie du tome 2...
      Pendant un moment, la série a bien failli s'arrêter. Je t'expliquerai tout ça plus en détail, si tu veux.

      Supprimer
  8. Trop bien la bite qui sort de la poubelle de la chambre. Le reste est un peu moins amusant.

    RépondreSupprimer
  9. ah oué la teub'!! hahaha!

    RépondreSupprimer
  10. Bonne nouvelle pour vous ça !
    Au faites, les Aventures de la Fin du Monde sont ' elles finies ? Ou prévois tu une suite ?

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS