7 novembre 2013

Une illustration pleine page pour un article sur la santé des jeunes,
publié dans le numéro de novembre Géo Ado.


(clic pour agrandir)

Sauras-tu trouver les mille erreurs de perspective présentes dans cette image ?

11 commentaires:

  1. Hmm.... ya pas de "s" à "mille".
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah. C'est pas une erreur de perspective, ça, c'est une erreur d'orthographe.
      C'est corrigé...

      Supprimer
  2. Et sinon c'est cool ! :) Je crois que j'aurais bien aimé avoir un prof aux cheveux verts au collège moi aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Top ! Superbes ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. La porte du self doit sûrement mal fermer...

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme7:55 PM

    wow, c'est le dernier endroit où je m'attendais à tomber sur une dédicace à rizot...

    RépondreSupprimer
  6. Ouah ce que leur infirmerie est grande!
    Bon en même temps on en voit un qui souffre manifestement très très beaucoup et d'autres qui fument et boivent. . . Si c'est comme ça tous les jours elle doit être plus fréquentée que les salles de cours ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas mal équilibré. Du coup les erreurs de perspectives ... Euuu ...on s'en balance ...:)

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais bien savoir combien de temps tu as passé là-dessus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Environ une journée pour l'ébauche, et une journée pour la finalisation.
      Pour mes illustrations pleine page et mes pages de bande dessinée, c'est souvent comme ça que je procède.

      Supprimer
    2. C'est vraiment très réussi, même si tu soulignes les erreurs de perspective le tout est très complet et plein de détails amusant comme le dealer devant le collège ou encore ceux qui fument en cachette, l'élève qui s'est fait mal au milieu de la cour, la belle infirmière, ...

      Supprimer

archives du blog LIENS