5 janvier 2014



Aujourd'hui, mon blog a 7 ans et je joue avec mes bic.

9 commentaires:

  1. JOYEUX ANNIVERSAIRE SOIT DIT EN PASSANT !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire le blog!
    Ça doit faire 2009 voire un peu plus tôt que je lis ton blog et il a fait parti de cette blogosphère qui m'a poussé à me lancé moi aussi à créer mon blog pour y poster mes dessins. Depuis, j'ai bien évolué et ton style et tes dessins aussi! Alors merci Vincent pour tout ça et continue tes illus, t'as vraiment trouvé ton truc! :)

    RépondreSupprimer
  3. il y a 7 ans, mon but dans la vie était d'être dans tes liens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant, c'est d'être dans mon lit.

      Supprimer
    2. oui, on fera des bédés

      Supprimer
  4. Çà fait beaucoup 7 ans quand même! moi j'ai découvert ton blog il y a 5 ans, tu avais été une très grande source d'inspiration pour moi et j'ai toujours adoré ce que tu faisais même si c'est dernières année j'aime moins mais je comprend bien qu'il y a plus de réflexion sur tes dessins... en tout cas continue comme ça, je vais presque toute les semaines sur ton blog pour voir comment tu évolue =) Qu'en est-il de ta BD de L'Île du Docteur Moreau ? j'aimerais vraiment beaucoup la lire!

    RépondreSupprimer
  5. Wouah, 7 ans déjà?! Joyeux anniversaire alors, 7 c'est l'âge de raison :)

    RépondreSupprimer
  6. 7 ans déjà ?! Houlàlà, je me rappelle du temps où j'étais à Renoir et U'avec une copine on se demandait lequel des MANAA tu était ! HAHA c'était le bon temps !

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS