08 avril 2007

Pas de strip sur Pâques parce que j'ai la flemme, mais encore un truc en vectoriel. Si vous avez des conseils et des critiques vous gênez pas.

Musique : "What I've Done", des Linkin Park

7 commentaires:

  1. L'image est assez sympa. Cependant tu n'as qu'un seul personnage dans ta vignette. Pour les pays à lecture de gauche à droite, mieux vaut orienter ton personnage dans l'autre sens, tout en gardant la bulle à droite.
    D'autre part, la couleur marron de l'ombre sur le pantalon ne me semble pas judicieuse. En effet, c'est un ton "sali" par rapport aux teintes vives du reste du personnage et n'est pas heureux sur ce vert (du pantalon). Ensuite, cela ne "détache" pas correctement le personnage du fond, de même couleur (même si c'est dans une valeur plus claire). Ca les "lie". Enfin, elle ne participe pas à l'harmonie des teintes de ton personnage avec leurs ombres (violet sur violet, rose -un peu trop vif- sur chair). Je pense que vert sur vert aurait été parfait.
    Mais ce n'est qu'un avis, correspondant à ma culture sur la couleur et ses harmonies et n'est évidemment pas une vérité universelle. (les goûts et les couleurs...) ^^
    Autre chose. Sans différencier la couleur du sol et des immeubles ton personnage paraît "voler" sur un disque circulaire. Sinon, l'image se tient (composition, proportions, ambiance, etc.)

    RépondreSupprimer
  2. heu j'ai pas compris ... le vecto , ça consiste en quoi exactement ?
    sinon bin ça donne un super effet je trouve.

    RépondreSupprimer
  3. TheTonton11:02 PM

    Prochaine le vecto animé !!!
    Bon je sais fash MX pro est à 490 $ :-/ mais bon tu as 1 mois pour tester la version d'essai, ça laisse le temps pour faire des trucs potable.
    Et si c'est trop cher ou trop court il y a ce produit qui fait du pseudo flash et qui paraît il n'est pas trop mal (en anglais mais c'est une bonne occasion de réviser ...)
    http://www.sothink.com/product/swfquicker/

    J'ai pas testé donc je ne garanti pas que ce soit le produit miracle, mais si par hasard ça te convient promis je te l'achète :-)

    RépondreSupprimer
  4. Tes persos sous illustrator prennent carrément une nouvelle dimension, c'est trop chouette, on dirait qu'ils ont toujours étaient destinés a ça !
    Puis les couleurs, toujours fan! BRAVO dis donc **

    RépondreSupprimer
  5. Maxime7:20 PM

    vincent, pour quelqu'un qui vient juste de se servir de Illustrator, c'est plutôt un grand exploit!! Felicitations! C'est super bien fait(comme toujours)

    RépondreSupprimer
  6. Bah tu le fais pas sur 'toshop le vecto?

    Mais sinon je trouve pas qu'on dirait qu'il vole ton pairso, enfin ça ma pas choqué quoi, et les couleurs j'adore aussi. Comme toujours, tu me dégoute blablabla, tu fais chier, j'te parle plu >_<
    Et pui pour contredire Zumello, ((parce que même si c'est un pro et que moi je suis juste une p'tite crotte, comme je suis un rebail je contredis tout le monde)) je prefaire quand les pairsonnages sont orienté dans ce sens là, dans l'autre sens j'ai l'impression qu'il me tourne le dos ou ché pas trop quoi...

    RépondreSupprimer
  7. il est trop bien ton style mec ! j'aime trop lol

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS