13 avril 2007

Un peu d'observation faite en vacances en Bretagne :
(y'avait que ça à faire là-bas d'façon)

Bande-son : "Nothing Else Matters", par Metallica (rooh c'est bien ce truc <3)

6 commentaires:

  1. Anonyme10:00 PM

    Tu peux donc changer de style ?
    Et en plus le style, l'ambiance étoussa c'est bien réussi.
    Alors là je suis épaté.
    A part que c'est pas très sympa d'accuser les pauvres moutons mais bon ...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme2:59 AM

    cool cette ambiance champetre!
    dire que je serais dans un cadre bucolique assez similaire dans quelques jours (mais sans le net) c'est effrayant...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9:17 PM

    Bien bien bien ! Un dessinateur, y compris de BD, doit être un vrai dessinateur. Rien de tel que la discipline du dessin d'observation pour "comprendre" les choses qui nous entourent.
    C'est que tu es toujours aussi génial mon fréro !

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12:34 PM

    wowww trop bien le reloukage de ton blog !
    100eme note sur le mien:)
    tes dessins d'observations sont biens aussi , huhu j'aime bien le "enfoiré de mouton qui bouge tout le temps" !
    bayeu

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme9:37 PM

    Cooooool! Ca faisait un moment que j'avais envie de voir de quoi tu étais capable en observation...je suis pas déçu, c'est super, t'as vraiment réussi à faire passer une ambiance à travers les dessins et c'est vraiment réaliste, j'adore! Continue!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme2:08 PM

    Ouais en fait j'avais vu jusque là... ça va je suis excusée quand même, hein? (un peu quoi?)

    Et au fait, le blog des etudiants, il existe pu? (tu pourrais me repondre par mail ou sur émésshaine parce que je risque de pas retrouver mon commentaire...
    merci d'avance! :)

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS