18 avril 2013




Je fais quelques essais de dessin sur papier à carreaux, comme ceux que j'ai montrés ici il y a quelques mois.
Mais cette fois, dans un ton plus orienté jeunesse. Ça peut être intéressant de confronter ce type de dessins
à un public d'enfants...

8 commentaires:

  1. C'est vachement bien des dessins sur une grille comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. Perso je trouve ça nul les contraintes graphiques. C'est un truc de loser.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11:06 AM

    d'habitude je suis pas fan de tes expérimentations, mais là je dois dire que c'est cool !

    RépondreSupprimer
  4. Un professeur qui n'as pas de blouze ou de grosse barbe et des lunettes !?
    Tu peux y aller à fond sur les stéréotype, ce n'en sera plus accessible pour un public jeunesse :)

    RépondreSupprimer
  5. Gna gna gna stéréotype les enfants comprendront... Argh !
    C'est super, je suis ça de près. Ca donne quoi sans la grille ?

    RépondreSupprimer
  6. ça marche super bien ce style !! épuré et fun, à mon avis ça marcherait super bien pour des livres jeunesse.... voire des manuels scolaires :)

    super taff Vincent !

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS