12 février 2014

3 pages de jeux pour le numéro d'Astrapi en ce moment en kiosque.
Au programme : Du ski, du hockey, du bobsleigh et une tempête de neige !









(clic pour agrandir)


JEU BONUS : Avni est caché quelque part dans ces pages. Sauras-tu le trouver ?

5 commentaires:

  1. c'est trop bien !
    je trouve ça moins lourd que d'habitude comme image, surement grâce aux blancs.
    c'est vraiment cool, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. ça a dû être un boulot de fou ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça fascinant comme tu arrives à tout bien mettre en page tous ces jeux avec tellement de détails età la fois très organisés… bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Alice8:53 PM

    rah impossible de trouver Avni... mais je vais continuer à chercher!! c'est une manière super sympa de parcourir tes illustrations et de découvrir tous les ptits détails ;)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme11:52 PM

    Je pense avoir trouver Avni: Dans la tribune où il y a la panneau "ski Surf planet", il est au 3ème rang.
    C'est bien ça?
    Très belles pages.

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS