8 février 2014

Ça y est !




L'Afrique à petits pas est terminé, imprimé et sort très bientôt en librairie !
Il s'agit d'un livre documentaire pour enfants/ados écrit par Nathacha Scheidhauer et illustré par mes soins.
En tout, il y a à peu près 80 dessins. C'était super intéressant de travailler sur un projet comme celui-ci.
J'ai appris plein de trucs !

Attention, maintenant, plein d'images.



















































L'Afrique à petits pas
Textes : Nathacha Scheidhauer
Illustrations : Vincent Caut
Actes Sud Junior
Sortie le 19 février 2014
Plus d'infos ici
D'autres extraits ici

5 commentaires:

  1. http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/08/140208074102335017.gif

    RépondreSupprimer
  2. ouai tu m'impressiones. T'es un monstre de travail. Vraiment, ça a l'air d'être un chouette boulot. bravo / petit con

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment cool!

    Je me rapelle encore de tes dessins dans Divers Gens et Deji&Cie héhé

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, j'ai hâte de voir ça !!!

    RépondreSupprimer

archives du blog LIENS